Wonder Boy III: The Dragon's Trap Remake (Multi)

Démarré par pippoletsu, Juin 02, 2016, 04:15:41 PM

« précédent - suivant »

chou

Oui mais si Bakappoi ne valide pas tes propos , il faudra trouver un autre jeu pour tout le monde se met d'accord  :clciel2:

Sprite Oddity

#16
La DA n'a plus rien à voir avec celle des Monster World. J'ai une préférence pour les remakes 2D fidèles dans la veine de Steel Empire 3DS.

chou

Vous etes trop nostalgiques , nous les nouveaux joueurs on va bien s'en occuper de votre licence fétiche

pippoletsu

Citation de: Sprite Oddity le Juin 03, 2016, 02:20:20 PM
La DA n'a plus rien à voir avec celle des Monster World.

Dans ce genre de cas, j'ai une préférence pour un remake 2D fidèle dans la veine de Steel Empire 3DS.
Je me demande si c'est pas le seul de son genre en fait, ce type de remake...

pippoletsu

Pas pu voir le Live. Ils sont en ligne au bout de combien de temps sur gk ?

Sprite Oddity

Citation de: pippoletsu le Juin 03, 2016, 04:50:21 PM
Je me demande si c'est pas le seul de son genre en fait, ce type de remake...

Il y en a d'autres. En cherchant un peu, j'ai trouvé Dragon Quest III (SFC), Lunar (PS), Metroid Zero Mission et La~Mulana.

Bakappoi

Au delà du fait que je n'adhère absolument pas au style graphique de l'auteur, mon principal grief est que comme Sprite Oddity, je trouve que ça ne colle pas avec Monsterboy.

CrichtonCrais

En tout cas, sans avoir joué à la série j'ai toujours trouvé ça moche depuis que je m'y intéresse (quelques années). Pour la plupart des épisodes j'entends car un des derniers est par contre vraiment jolie. L'esthétique n'a pas aussi bien vieilli que d'autres titres de l'époque je trouve.

Alors ce rajeunissement serait l'occasion pour moi d'y jouer.

pippoletsu

Jouer au remake ne te donnera pas l'expérience des originaux.

Hobes


pippoletsu

L'animation est au poil mais je trouve les textures un peu trop riches :(

Gabora

Faudrait qu'ils te fassent une adaptation du jeu sur PC Engine.

pippoletsu

#27
Il existe déjà sur PC Engine. C'est Dragon's Curse / Adventure Island.
Et lors de la 4e transformation le lion de la vo est remplacé par un tigre.

Gabora


Tulkas

Les première image fessait un peu trop flash a mon gout, mais là le petit coté contours crayonné rend super bien.
Ils ont l'aire de faire du super boulot.