Little Big Planet Karting

Démarré par Hobes, Juillet 02, 2012, 08:57:01 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Ca dépendra sans doute de l'accueil du titre.

Modnation Racer a reçu un accueil assez froid de la part des critiques et des joueurs qui ne l'ont pas acheté en masse. Pas de grosses critiques, mais rien de transcendant non plus, donc si Little Big Planet Karting cartonne, ça jouera sans doute en sa défaveur.

samizo kouhei

Non parce que le concept du jeu de kart avec éditeur de niveaux communautaires et du même éditeur en plus ...  :mouai:

samizo kouhei

Le jeu est offert avec le PS+ (a priori pour l'année). Je suis en train de le télécharger. On pourra se faire des sessions cet été pourquoi pas.

Shin

même gratuit je l'ai pas pris :lol:

Ashura

Je vais repasser au PSN courant Juillet vu qu'ils ont mis Uncharted 3 mais que j'ai pas encore fait le 2, je testerai sûrement ce LBP Karting à l'occasion.

Baron.de.Münchhausen

Pas pris non plus.

C'est la qu'on voit les limites du démat, on nous file pleins de super jeux, et on en veut même pas. En plus de ça, ca prend des jours/semaines/mois (Mois, c'est QUE pour moi je sais.) Hitman fait 19GO, Uncharteed 3 en fait 33... Tu prend 10 jeux t'es plein.

Finalement en 3 mois de PSN+ je n'ai joué/terminé que Okami, Thomas was alone. J'en ai téléchargé 2 ou 3 que je n'ai pas touché, ou alors 10 minutes (Catherine, The Cave, F1 karting machin...)

J'ai besoin de l'objet pour profiter.

Ashura

33Go :yao: Ah bah c'est mort du coup, depuis que j'ai acheté MLB 13 The Show je peux plus me permettre d'installer un jeu de plus de 15Go.

Baron.de.Münchhausen

De toute façon oublie le psn+ et va acheter dés demain Uncharteeed 2 et Dream Drop Distance.

Ashura

Ah mais je les ai, les deux. Et je me sens très sale de toujours pas avoir fait DDD alors que je l'ai acheté day one :(