Puzzle Game en versus : Pour se mettre la tête au carré

Démarré par CrichtonCrais, Août 18, 2016, 04:00:31 PM

« précédent - suivant »

CrichtonCrais

Avec la découverte de Puyo Puyo 2, je me suis dit que j'aimerai bien ajouter quelques Puzzle Versus pour jouer avec madame. Je viens donc quérir vos recommendations. Si possible jouable sur DS, 3DS ou Wii/WiiU.

J'évite d'en citer pour ne pas vous empêcher d'ajouter vos avis sur un jeu que j'aurai déjà cité. Balancez tout !

samizo kouhei

Clash of Heroes Might and Magic qui ne paie pourtant pas de mine, avec son design pseudo manga

pippoletsu


CrichtonCrais

Tout sauf l'édition Ubisoft sortie dernièrement, c'est ça ?

pippoletsu

Oui. Une version super famicom marrante type Tetris Battle Gaiden fait bien l'affaire.

Gabora

Pippo, tu conseilles quand même Puyo Puyo Teteurisuuuu ?

Sinon Super Puzzle Fighter II Turbo est aussi une valeur sure !

L'excellent Catherine disposait aussi d'un mode multi. Mais pas dispo sur console Nintendo.

Hobes

Non cité, toujours copié, jamais égalé : Puzzle Bobble.

CrichtonCrais


Hobes

J'ai beaucoup joué à Pokémon Puzzle Challenge, un dérivé de Panel de Pon, sur Game Boy à l'époque et c'était très efficace.

CrichtonCrais

J'ajoute un Wario's Wood et ma compilation pour des soirées délicieuses sera complète !

Puyo Puyo 2
Tetris
Bust-a-Move/Puzzle Bobble
Wario's Wood
Pokémon Puzzle League
(penchant N64 du Pokémon Puzzle Challenge)
Bomberman (oui, je triche)

Bonus :
Clash of Heroes : Might and Magic (Si je tombe dessus pas cher)
Zoo Keeper (Quand je reviendrai en Europe vu qu'il est jamais sorti en Amérique du Nord)

Akṣobhya

Après avoir abandonné Pokémon Shuffle qui n'est plus qu'un avale-fric (franchement vu la difficulté et le fait que maintenant les Stages soient payant WTF)
J'avais testé Pokémon Link: Battle!
Très sympathique, il est assez nerveux vu qu'il faut maintenir les chaînes et donc rester concentrer et rapide.

Autrement j'avais été assez déçu du remake 3DS de Dr. Mario.

CrichtonCrais

Dr. Mario j'adore les musiques mais ça s'arrête là.

pippoletsu


Coca_Impact


Bakappoi