Granblue Fantasy Project Re:LINK, Platinum Games x Mobage

Démarré par Hobes, Août 21, 2016, 02:54:39 PM

« précédent - suivant »

Hobes



http://relink.granbluefantasy.jp/

Nouveau titre signé Platinum Games issue de la franchise Granblue Fantasy, jeu mobile "gros budget" au Japon (musique de Nobuo Uematsu, Hideo Minaba au character design...).

Apparemment il y aurait un solo mais le jeu vise principalement le multijoueur, façon Scalebound.

Tulkas


Hobes

C'est plus que probable que le jeu sorte sur d'autres supports que le PC mais pour l'instant c'est le seul qui a été plus ou moins confirmé (et encore, c'était simplement parce que le producteur du jeu a dit qu'il avait acheté un nouveau PC pour ce titre).

Tulkas

Le casting est séduisant, le jeu pour l'instant ne l'ai pas franchement.

Coca_Impact

Bien d'accord... J'ai vraiment la sensation du MMO coréen Lambda... Peut-être que les personnages féminins sont plus habillées c'est vrai... :hmm:

Hobes

Même si ça reste un jeu de commande, le jeu n'est qu'à 10% de son développement. On a le temps de voir venir :o D'autant que Cygames voit toujours les choses en grand donc il est possible que le budget soit conséquent (je croise les doigts pour vous parler d'un truc à ce sujet fin septembre).

Hobes

La dernière vidéo de gameplay :



Il y a un petit côté True Fantasy Live Online, j'espère que ça ne va pas lui porter préjudice. En tout cas j'aime beaucoup ce qu'on voit.





Tulkas

C'est vraie que c'est vachement jolie, après ma plus grosse crainte c'est plus le modèle économique.
Parce qu'il me semble que Granblue Fantasy c'est un jeu bourré de micro transaction typique du style Japonais et c'est pas le genre de truc qui les dérange le moins du monde.

Hobes

C'est fort possible c'est sensé être un gros titre console, typé "console" donc j'espère qu'ils s'abstiendront de tout abus.

Yao