TOKYÔ GAME SHOW 2016 (TGS pour les intimes !)

Démarré par Yao, Septembre 04, 2016, 10:50:42 PM

« précédent - suivant »

Yao



Début des festivités le 14 jusqu'au 18/09 !
Quelles sont vos attentes ? :)
Vous allez suivre sur via quel site ? (perso ce sera chez GK avec la best team Japon et audio avec 8-4 Play).
Je suis preneur de sites anglos-saxon ! :)

Me concernant NON AUX RPGs/VISUAL NOVELS et autres shiiiiiiiiit du genre ! :D :ninja: RAS LE CUL !!

JE VEUX de l'action, action/Plateforme/ btu, du revival 90's du temps de JALECO/DATA EAST/KONAMI/IREM, un retour de Treasure !!

Bon ok je fantasme... :bave2:

Au moins du The Last Guardian jouable, un retour de Zettai Zetsumei Toshi, en savoir plus sur Let It Die...
La fameuse conf aussi du 13...
Bref, j'ai hâte !!
Mais j'avoue que ce me qui me botte le plus ce sont les vidéos off du salon sur certains sites ! :p

EDIT : Ashura sera-t-il sur place pour représenter HBGD ? Netageo aussi ? :)

Bakappoi


Yao


Ashura

J'en attends rien, comme chaque année depuis la mort de Konami.

Tulkas

Citation de: Yao le Septembre 04, 2016, 11:31:46 PM
Au TGS ??
:dlrhmm: :yao:

Si pas au TGS, quand?

Pas forcement au TGS lui même, mais une annonce un peu avant et une présentation des jeux tiers au TGS est fort probable.

CrichtonCrais

Le TGS, juste une excuse pour du rab' Gaijin Dash.

pippoletsu

Je ne sais pas si Ashura y sera mais Azura oui en tout cas :o

Hobes

Premier leak :

CitationThe official Tokyo Game Show 2016 Android app has leaked Earth Defense Force 5 for PlayStation 4.

Under the D3 Publisher listing in the exhibitors section of the app, Earth Defense Force 5 for PlayStation 4 is listed alongside Idol Death Game TV, Happy Manager, and SG/ZH School Girl/Zombie Hunter. Furthermore, D3 Publisher's description also mentions that Earth Defense Force 5 is playable at the D3 Publisher booth.

http://gematsu.com/2016/09/earth-defense-force-5-ps4-announcement-leaked

EDF :cool:

Ultrafluide

#8
Citation de: Yao le Septembre 04, 2016, 10:50:42 PM
Début des festivités le 14 jusqu'au 18/09 !
Quelles sont vos attentes ? :)

Me concernant NON AUX RPGs/VISUAL NOVELS et autres shiiiiiiiiit du genre ! :D :ninja: RAS LE CUL !!

JE VEUX de l'action, action/Plateforme/ btu, du revival 90's du temps de JALECO/DATA EAST/KONAMI/IREM, un retour de Treasure !!

Bon ok je fantasme... :bave2:
Je plussoie grandement!! J'aimerais voir aussi des petits jeu aux concepts barrés type Tokyo Jungle etc... Et sinon tu parles de Zettai zetsumei toshi, mais y avait justement un épisode en prod. Tu parles de retour dois je comprendre qu'il a été mis en pause?
Je rajouterais que je veux un Gundam Ex VS sur PS4 (je m'éclate sur l'opus vita mais c'est par défaut) et je veux un VF6 (aller Sega fais pas ton rapiat) au pire un portage de VF5 FS!!

Hobes


Ultrafluide

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2016, 01:06:12 PM
Oh oui, un Tokyo Jungle 2 :love:
Ma meute de Loulou de Poméranie ont fait régner la terreur dans Tokyo!! Je regrette que ma PS3 soit morte...

Yao

#11
Citation de: Ultrafluide le Septembre 10, 2016, 12:49:32 PM
Et sinon tu parles de Zettai zetsumei toshi, mais y avait justement un épisode en prod. Tu parles de retour dois je comprendre qu'il a été mis en pause?
Yep le Zettai 4 était prévu sur PS3 mais entre temps il y a eu 2011 au Japon, forcément le jeu a été annulé mais il est de nouveau en chantier, enfin les infos datent de 2015...
Depuis c'est le silence complet... :/






Hobes

Je pense que tu en avais entendu parlé mais Granzella bosse sur Kyoei Toshi, un jeu dans le même genre sauf que le désastre est causé par un Kaiju. C'est dirigé par Kazuma Kujo (producteur des ZZT) et édité par Bandai Namco.


Sprite Oddity

#13
Citation de: Hobes le Septembre 09, 2016, 09:42:02 AM
Premier leak :

EDF :cool:

Ce qu'il y a de bien avec EDF, c'est que je n'ai même pas à attendre la sortie internationale.

Yao

Citation de: Hobes le Septembre 10, 2016, 03:24:58 PM
Je pense que tu en avais entendu parlé mais Granzella bosse sur Kyoei Toshi, un jeu dans le même genre sauf que le désastre est causé par un Kaiju. C'est dirigé par Kazuma Kujo (producteur des ZZT) et édité par Bandai Namco.


Non pas du tout, mais :leuv: :leuv: mais...
Exclu PS4 ? Ça veut dire qu'ils abandonnent ZZT ?? C'est prévu pour 2017 ??