TOKYÔ GAME SHOW 2016 (TGS pour les intimes !)

Démarré par Yao, Septembre 04, 2016, 10:50:42 PM

« précédent - suivant »

Ultrafluide

C'est bien d'un épisode sur PS4 dont je croyais avoir vu des news. Mais avec ce que rapporte Hobes je me rends compte que j'ai peut être amalgamé tout ça...
Et en jeu Gundam quelqu'un aurait un listing de ce qui est prévu sur console de salon? Y' aurait pas de soupçon de rumeur pour un Gundam V.S sur PS4?

Yao

Bon même si niveau éthique, infos tout ça, je ne suis plus du tout ce site (surtout leur partenariat... Je me demande comment ils existent côté JV...) mais les à côté me font bien tripper et vu que Marcus ne fait plus partie du voyage, ce n'est que bénef !! :D
Je dis ça car il avait annulé son déplacement à cause de 2011 pour les TGS suivant...
Du coup Jeuxactu n'y allait plus !





Par contre je vais faire l'impasse sur les vacances du coupe GB...

Steph


minikenshin


Yao

Bon bon le Japon cette conf Sony TGS... :ninja:
La VR woooa c tro bien !!

pippoletsu

Et une ps4 slim avec ffXV.
Même eux pensent que la pro est une arnaque :(

Steph

Conférence totalement inutile  :|

Même pas de focus sur les jeux à venir d'ici la fin d'année/début 2017 ...

glen

Kojima il est venu pour montrer deux logos en gros..

Yao

C'est dommage (© Myke) :D car intro défonçait ! Avec ce rap !!

Yao


Ultrafluide

C'est bon Gundam V.S sur ps4 !!! :chatfear: :fierzizi: :cl15:
Plus rien n'a d'importance...

Yao


Ashura

Tu te demandes quand même s'ils sont en déplacement pro ou en colonie de vacances... enfin venant de Maxime Chao rien d'étonnant.

Yao

Citation de: Ashura le Septembre 13, 2016, 10:02:28 PM
Tu te demandes quand même s'ils sont en déplacement pro ou en colonie de vacances... enfin venant de Maxime Chao rien d'étonnant.
À leur décharge c'est avant l'ouverture du salon ! Perso c'est ce que je préfère car niveau analyse JV, je les évite !!
Mais JV.fr l'a fait avant, GB le fait (pire ne coupe...), GK aussi va le faire avec la team GD !!
J'adore !!

Durant l'E3, ils ont toujours fait ça aussi !

Yao