TOKYÔ GAME SHOW 2016 (TGS pour les intimes !)

Démarré par Yao, Septembre 04, 2016, 10:50:42 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Yao le Septembre 13, 2016, 10:10:39 PM
Mehdi fera un report pour HBGD ?? :)

Il était pas mal occupé visiblement. Si jamais il devait ne pas être là, on trouvera une alternative.

Yao



Je ne savais pas qu'il y avait une deuxième boutique !! C'est dingue cet écart de prix ! Sinon, un coup de gogole et on l'a trouve ! :p
Mais j'ai trouvé ça marrant cette chute ! :)
Vous la connaissiez vous ?

Yao


Yao

Tu vois Ashura, ils le font tous la petite ballade on vous montre que l'on a des sous, merci les premiums !! :D

Ashura

Ils en font qu'une (et c'est dans le cadre d'un podcast), ils se mettent largement moins en scène que Chièze et Chao :oo

Yao

Citation de: Ashura le Septembre 14, 2016, 10:27:44 PM
Ils en font qu'une (et c'est dans le cadre d'un podcast), ils se mettent largement moins en scène que Chièze et Chao :oo
:lol: Kamui sait bien se mettre en avant ! :D
Après perso Maxime et Laurely je trouve plus sympa et moins on part en couple que les Chièze mais bon, je comprends ! :)


Coca_Impact

Ouiiii, bon, quand on a la Fantrad au chaud sur un disque dur Instable.... Bonne nouvelle j'avoue  :lol:
De toute façon la chose est trop récente pour moi, je pleure presque instantanément en y repensant... On est faible d'esprit lorsqu'on est jeune :o 

Yao


Yao


Yao


Yao

#41

L'historique des affiches par Greg est savoureux !! 25 ans de carrière pour le bonhomme quand même !
Ce mec est quand même un dieu vivant dans son domaine !! Je suis vraiment sur le cul !!

Pour revenir sur les affiches, je déplore cette uniformité depuis 6 ans du design... :/
Bon après les précedentes était bien dégueulasses... (enfin les transitions) :D

J'ai versé des larmes sur ce doc...

Yao


Yao

#43





Yao

#44