Petit avis pour Bayonetta (que j'ai sur 360, donc One, et Wii U). À mon sens, la meilleure version est toujours la version Wii U pour les raisons suivantes :
- Costumes Nintendo (dont l'intérêt n'est pas seulement cosmétique)
- Présence des voix Japonaises, au choix
- Pas de tearing, comme sur Xbox One
- Stabilité du framerate dans le haut du panier des 4 versions, très légèrement en dessous de la version Xbox One, rien de franchement perceptible, les chutes sont rares
- Off-TV + Miiverse (partage des scores et tampons)
- Son LPCM 5.1, la version 360, même sur One via la rétro, ne propose que le Dolby Digital au mieux (c'est à dire un son compressé)
Par contre la colorimétrie de la version Xbox 360, et donc Xbox One, est à mon sens meilleure. La version Wii U hérite de l'image terne spécifique à la version PS3.
Aussi, il s'agit d'un avis complètement subjectif, mais je préfère le Pro Controller Wii U au pad Xbox One. Plus petit, plus léger, la forme convient mieux à mes mains.
Au global, je préfère la version Wii U qui cumule trop d'avantages. Mais c'est très bien sur One aussi bien-sûr, seule la version PS3 est à la ramasse.
Enfin, le 2 il é mieu.

Ho merde.
Mea culpa.
D'ailleurs une précision qui, je pense, n'est pas inintéressante : Hidemaro Fujibayashi qui était à la direction du projet Minish Cap chez Capcom bosse chez Nintendo depuis 10 ans... Et c'est lui le directeur sur la licence Zelda depuis Skyward Sword, il rempile pour Breath of the Wild. C'est marrant d'ailleurs, le mec est directeur coup sur coup sur 2 projets diamétralement opposés dans l'approche.
Eiji Aonuma évidemment est toujours très impliqué dans le développement, mais officiellement il est producteur.