Sujet:  La SNES Mini - Expliquez-moi, je ne comprends pas...  (Lu 640 fois)

JiHaisse

  • Sauveurs des Electoons
  • Messages: 5351
On peut déjà faire tourner retroarch sur Nes Mini (donc jouer à des jeux MD)

C'est précisément pour cette raison que je dis ça (cf. mon post plus haut).
En revanche, contrairement à la Nes, je me suis procuré une Snes mini.

Il est d'ailleurs même pas garanti que je tente la manip', elle a au moins le mérite d'exister.

Nyamoru

  • Mécanicien Lombax
  • Messages: 133
Et Starfox 2 est quand même un gros argument, qui aurait pensé ça possible franchement ?  :D

Pour tout vous dire moi je suis à placé dans la catégorie à aimer le Retro Gaming. Je joue au moins une fois par mois à ma Super Nes et j'ai la chance d'avoir en cartouche la majorité des jeux présents dans la liste... Ceci expliquant aussi largement mon gros point d'interrogation pour cet engouement.

Pour la précision, j'ai EarthBound, Mario RPG et FFVI sur Super Famicom mais je les ai aussi acheté sur l'Eshop Wii U et j'ai FFVI sur PS1.
J'ai SuperProbotector ce qui est bien et j'ai la chance d'avoir une seule Cartmod dans ma bibliothèque et c'est celle de StarFox 2 (je suis sur que aujourd'hui je peux le revendre à 700 euros  :p)
Et comble je suis quasiment certain que sur Switch nous aurons une compil' Seiken Densetsu 1, 2 & 3 , une compil' Earthbound 0, 1 & 2 et une suite à StarFox 0 qui sera un remake de StarFox 2.
Et maintenant je vous lance le défi suivant : dès que vous recevez votre SuperNes mini je vous propose d'arriver à la fin de StarFox 2. Sans le côté nostalgie d'y avoir déjà joué, il est injouable et peut même parfois faire mal au crâne.   ;)

playmoo

  • Collectionneur de poupées Vault-Tec
  • Messages: 395
L'objet est beau, mignon comme tout et d'un excellent rapport qualité prix. Sortie HDMI, menu sympa et cerise sur le gâteau c'est officiel.

THIS !