J'ai juste lu la conclusion. Il démontre en qques lignes qu'il n'a RIEN compris au jeu cet imbécile.
Alt Minds, c'est une enquête virtuelle. Tu y mets tout ton coeur ou tu raccroches. Il n'y a AUCUN intérêt à passer 2 fois par jour sur le site pour torcher l'enquête vite fait. Ce truc se vit sur internet, sur google, ça prend des heures. Des heures à lire des trucs de physique auxquels on (vous

) ne comprend rien. Des heures à décortiquer chaque élément de scénario sans se dire "boarf de toute façon si c'est important, ça apparaitra dans le jeu à un moment ou un autre".
Alt-Mind c'est aussi un truc qui se vit en communauté, avec d'autres chômeurs motivés. L'un trouve un site de hackers moldaves ou y a les initiales des victimes et passent la nuit à essayer de trouver une info intéressante, l'autre passe des heures à faire du streetview dans les rues Belgrade. Une bonne partie du jeu se vit de manière underground, loin du dashboard.
Perso je me suis fais chier sur (le prologue de) Alt-Minds, mais c'est en partie de ma faute parce j'ai pas eu le coeur de m'y mettre.