Cyberpunk 2077 : le nouveau CD Projekt

Démarré par Hobes, Août 01, 2012, 11:57:51 PM

« précédent - suivant »

Steph

13 millions de ventes en 10 jours apparemment  :o

minikenshin

Pas étonnant qu'ils aient été pressés de le sortir. Ils ne sont payés qu'à la sortie pas à la précommande


pippoletsu

Surtout que c'est le jeu le moins Cyberpunk de l'univers...

Steph

Je suis bien content d'avoir patienté tout ce temps pour y jouer dans de bonnes conditions.
Il reste de nombreux bugs, trucs chelous mais ça passe quand on sait d'où on revient.

J'ai trouvé le jeu excellent. mais vraiment.

Si seulement ils s'étaient débarrassés de toute cette surdose d'éléments open world modernes. Tous ces points d'intérêts et missions osef. Le jeu aurait mérité d'être plus ramassé, de moins s'éparpiller, parce que dès le début t'es soulé par tout ce qui pop à l'écran.

Et c'est vraiment dommage parce que le jeu a vraiment une expérience assez géniale à proposer. (notamment en terme de personnages) Le démarrage est bof mais le scénario développe des arcs narratifs super intéressants. On retrouve de grosses missions secondaires passionnantes et qui ont un vrai impact sur la fin.
Night City est super réussie, dense, belle, crade, elle a vraiment un côté hypnotique qui en fait un espace de jeu vraiment unique.

J'ai adoré le final, j'ai eu un dénouement qui convient parfaitement avec mes choix et j'étais super satisfait en regardant les crédits de fin.

S'ils avaient privilégié la qualité à la quantité on tenait vraiment un grand jeu.

Hobes

Relancer le jeu loooongtemps après avoir vu l'excellente série Edgerunners (must-watch pour ceux qui ont fait le jeu) et tomber sur cette mission qui commence par :



(ajoutée avec le patch 1.6)

Voilà, je suis déprimé. Je vais me réécouter la musique de Lucy toute la soirée :nik166:


antchall

Je m'y suis mis depuis ce week end après avoir longtemps hésité vu le nombre de bugs signalés au lancement

Purée ca rend addictif ce truc, par contre on retrouve le gros défaut de la série des witchers : les missions secondaires sont très (trop ?) ressemblantes, ca lasse assez vite

Bon j'y retourne, j'ai un Keanu Reeves qui me trotte dans la tête  :nerd:

Steph

J'ai terminé le fantastique DLC. C'était du lourd du début à la fin. Le nouveau quartier a une super identité et ils ont eu le bon sens de le faire assez petit et dense.

Honnêtement la MAJ 2.0 m'a totalement fait revoir mon avis à la hausse puisque j'en ai profité pour refaire la trame principale, et y passer plus de temps que la première fois.

Maintenant bon courage aux autres open World urbains pour passer après Night City.

glen

Fini avec le DLC, j'ai kiffé aussi. Ça fait vraiment bizarre de quitter Night City. Un sens du détail pareil sur une zone aussi grande, c'est quand même complètement fou.