— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Nono


minikenshin

Clair, tu ne peux pas ne pas t'en rendre compte tellement c'est chiant

slyt

Après, dans des Jeux où tu pousses constamment le stick vers l'avant, ça passe encore. Tu peux corriger le tir rapidement.
Mais dans Mario Golf, la trajectoire de la balle va vers la gauche juste avant de valider le coup. C'est à balancer la manette dans la télé !

Bakappoi

L'avantage de jouer constamment en docker, on touche pas à ces joycons de la honte :cool:

JiHaisse


Gabora

Citation de: Bakappoi le Juin 27, 2021, 10:59:00 PM
L'avantage de jouer constamment en docker, on touche pas à ces joycons de la honte :cool:

J'ai vu sur Twitter que plusieurs personnes ont même eu du drift sur le pad pro...  :sweat:

Bakappoi

J'ai vu ça aussi  :roll2:
Le foutage de gueule est total, même le nouveau modèle y a toujours droit.

pippoletsu

Mais comment on peut savoir si le nouveau modèle drifte en écoutant déjà vu aussi ?

glen

Un monde ouvert post apo ?  :cl10:
Avec le game design de Kirby ? :cl10:

Mais bien sûr j'en suis.


guyzou

Citation de: glen le Septembre 24, 2021, 03:43:17 PM
Un monde ouvert post apo ?  :cl10:
Avec le game design de Kirby ? :cl10:

Mais bien sûr j'en suis.



Je vois pas bien l'intérêt de l'univers post-apo vert flashy par contre?! :clhmm:

glen

Justement moi j'adore ce parti-pris. La nature reprend ses droits, l'espèce humaine s'est éteinte mais le biome va très bien, merci pour lui :o
Et puis le côté blue sky/vert pétant me rappelle la Dreamcast :o

Futch

Hommage à la Dreamcast qu'on retrouve dans le trailer de Bayonetta avec le magnifique brouillard.

Gabora

Mine de rien ça dois pas être simple de développer sur une machine pareille en 2021.

Nono


Gabora

C'est sur, mais a coté si tu veux faire de l'argent sur console quand t'es un indé tu as 2 choix, soit la sortie sur Switch, soit un financement de Microsoft pour faire du Day One Gamepass.