— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Ikson

Bonjour =) , par contre le bouton de capture  qui permet de partager ... mais qui permet de partager quoi et ou ? :??: il y a des infos ?

Hobes

On sait que le bouton permettra de prendre des screenshots lors de la sortie de la console, des vidéos par la suite, sur les réseaux sociaux.

A priori ça devrait fonctionner comme sur PS4/Xbox One.

CitationWhen the Switch launches March 3, the capture button will only take screenshots. "In the future, [the button] will be able to capture video as well," Nintendo said. Switch owners will be able to share captured content over social media.
http://www.polygon.com/2017/1/12/14252718/nintendo-switch-capture-screenshots-video-gameplay

Tulkas

Citation de: Ikson le Février 09, 2017, 03:58:28 PM
Bonjour =) , par contre le bouton de capture  qui permet de partager ... mais qui permet de partager quoi et ou ? :??: il y a des infos ?

Oh un nouveau!
Salut,

Pour l'instant les infos sont vague, mais comme la dit Hobes ont pourra dans un premier temps faire des screenshots et lors d'une future mise à jour on pourra effectuer de la vidéo comme sur les 2 autres.
J'espère que ses fichues mise a jour arriveront vite, parce qu'il y a un paquet de truc a mette à jour.
:eboue2:

Coca_Impact


Octokom

Citation de: Ikson le Février 09, 2017, 03:58:28 PM
Bonjour =) , par contre le bouton de capture  qui permet de partager ... mais qui permet de partager quoi et ou ? :??: il y a des infos ?

Mais bonsoir mon cher Ikson :-D

Ikson

#425
Oh! bonjour mon cher Octokom  et à tous les autres =) et merci de vos réponse . C'est quand même sympas de la part de Nintendo d'y avoir pensé ! après du moment  que la fonction est prévue , elle peut bien sortir  6 mois après c'est pas vraiment sa qui va me faire regretter ma switch ... :D

Octokom

Pour peu que l'on aime les consoles portables, Je crois'que La Switch a de quoi combler nos envies :-D

Tulkas

Vous vous connaissez tous les deux?

glen


Bhaal42


Octokom

#430
Citation de: Tulkas le Février 10, 2017, 05:29:48 PM
Vous vous connaissez tous les deux?
Oui, nous sommes les deux geeks du Podcast Geekorama
Lui et moi c'est à la mort à la vie !
Croix de bois croix de fer !
:D
D'ailleurs j'avais même pas vu que tu as volé ma signature @Ikson ! Ce scandale ! Saluuuuup !!!!!





Tulkas

Je connaissais pas se podcast, je vais m'écouter ça dans la semaine. 

Ikson

@octokom moi en tout cas je suis fan de ce que tu fait !:D

Pour en revenir à la Switch apparemment les MII sont de retour mais moins présent que sur WII/U ou les 3DS...




Tulkas

J'aime bien les MII et je vois mal Nintendo faire sans.
De plus faudrait pas oublier un certain Tomodachi Life qui a été un très gros succès et qui est à 100%  basé sur ceux-ci.
Tout comme MIItomo qui pourrait franchement trouvé sa place sur SWITCH avec une interface toute en 3D avec possibilité d'aménagé son appartement.

Octokom

Citation de: Tulkas le Février 13, 2017, 06:55:35 PM
Je connaissais pas se podcast, je vais m'écouter ça dans la semaine.

Merci, on y mets beaucoup de coeur et de blagues moisies. :)

Citation de: Ikson le Février 13, 2017, 07:27:44 PM
@octokom moi en tout cas je suis fan de ce que tu fait !:D

Pour en revenir à la Switch apparemment les MII sont de retour mais moins présent que sur WII/U ou les 3DS...

Vu que la Switch est portable, j'avais tellement espéré retrouver la place mii de la 3ds.
L'été, c'était un peu le défi, avec ma chérie, on mettait la 3DS en veille dans la poche, et on faisait les marchés nocturnes pour chopper du Mii ! Au quotidien c'est un principe que je trouve génial !
Ca me ferait tellement mal que la nouvelle machine de big N laisse béton cette idée !