— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Tablette j'en sais rien, mais au moins console quoi.

Nono

Si la console tient ses promesses niveau batterie, ce sera day one pour moi.
Jouant beaucoup dans les TEC, j'ai toujours espéré ça, je pensais que la Vita avec le Cross save soit la solution mais ça a floppé.
Avec Nintendo aux commandes, ça pourrait vraiment répondre à mon besoin.


glen

Je pense pas que les TEC soient ciblés vu la taille du truc (et l'autonomie).. la console du lit quoi (ou du canapé quand quelqu'un d'autre veut mater la TV).

Alphonse

Faut voir les gens se servir de leur tablette / phablette XL n'importe où et pour n'importe quoi en Asie...

Nono

Citation de: glen le Octobre 20, 2016, 05:17:29 PM
Je pense pas que les TEC soient ciblés vu la taille du truc (et l'autonomie).. la console du lit quoi (ou du canapé quand quelqu'un d'autre veut mater la TV).

Bah, je suis tout le temps avec mon iPad dans le métro, la différence de taille est pas énorme.

Gabora

Citation de: Alphonse le Octobre 20, 2016, 05:08:44 PM
Moi ca me va : un seul device pour jouer à la maison et en mobilité.

Evidemment c'est le cas uniquement si tu joues aux jeux Nintendo. Comme d'habitude si tu veux des jeux tiers, ça se passera sur Ps4/Xbox/PC. Sauf grande surprise.

Bhaal42

Je te trouve mauvaise langue, on a pas encore vu les jeux 3rd Party (mais ils teasaient du NBA live et un Skyrim?)
Y'a Platinum dans le tas (évidemment) j'imagine un Nier Automata sur Switch!

Alphonse

Citation de: Gabora le Octobre 20, 2016, 05:29:33 PM
Evidemment c'est le cas uniquement si tu joues aux jeux Nintendo. Comme d'habitude si tu veux des jeux tiers, ça se passera sur Ps4/Xbox/PC. Sauf grande surprise.

J'ai une PS4 et un PC aussi, mais vu mon passif je peux difficilement faire l'impasse sur les consoles Nintendo.

La question est de savoir s'il y aura des jeux mobiles dessus.

Bhaal42

Citation de: Alphonse le Octobre 20, 2016, 05:44:06 PM
La question est de savoir s'il y aura des jeux mobiles dessus.
Marior Runner Day one sur Switch!
Non mais y'a des chances qu'on voit les jeux Android sortir en version switch non?

Coca_Impact

#54
OK.
C'est clairement pas la console que je rêvais d'avoir... mais j'ai vraiment l'impression que ça va marché.
Je ne voyais vraiment pas comment Nintendo pouvais redorer son blason au prêt du large publique.... Et pourtant là j'ai tout l'impression que ça va marcher -

- Vous avez vu combien de logos Nintento ? moi pas beaucoup...Vraiment pas beaucoup. La firme qui avance presque seulement par inertie depuis quelques années s'efface devant sa console. Moi j'ai retenu "Switch" pas "Nintendo Switch".

- Le Designe est extrêmement standardisé, et encore une fois sur la manette on voit "switch" pas "Nintendo".

- On voit que des jeux que les gens connaissent (Mario, Skyrim, Zelda...NBA 2K) même sans savoir qui les publie; et ça c'est vraiment un bon point. ça s'identifie vraiment comme le "Ha! une nouvelle console, je connais pas tiens, c'est bizarre"; alors que la wiiU on avait "mais pourquoi tout le monde parle de la Wii? Elle est pas neuve".

-Ce logo Switch  :sweat: C'est Nintendominos Pizzas serieusement.

Tulkas

Citation de: Gabora le Octobre 20, 2016, 05:29:33 PM
Evidemment c'est le cas uniquement si tu joues aux jeux Nintendo. Comme d'habitude si tu veux des jeux tiers, ça se passera sur Ps4/Xbox/PC. Sauf grande surprise.

Un truc que tu oublie, c'est que c'est que c'est une console idéal pour le Japon et qui pourrait concentré énormément de jeux Jap et sans oublier les indé qui se donneront a cœur joie dessus.
Et puis une des grosse rumeur qui circulais c'était qu'elle est très facilement programmable et que les portages des jeux actuelle se fessait très très bien.

Clotaire

Je trouve le concept hyper séduisant. En plus j'ai pas de télé, du coup ça pourrait me séduire.

Après faut voir les jeux, parce que bon sorti de Zelda, y a rien qui donne vraiment envie là.

Tulkas


Akṣobhya

#58
CitationThe following developers and publishers will be supporting the Nintendo Switch.

• 505 Games
• Level-5 Inc.
• Activision Publishing, Inc.
• Marvelous Inc.
• Arc System Works Co., Ltd.
• Maximum Games, LLC
• Atlus Co., Ltd.
• Nippon Ichi Software, Inc.
• Audiokinetic Inc.
• Parity Bit Inc.
• Autodesk, Inc.
• PlatinumGames Inc.
• Bandai Namco Entertainment Inc.
• Rad Game Tools, Inc.
• Bethesda
• RecoChoku Co., Ltd.
• Capcom Co., LTD.
• Sega Games Co., Ltd.
• Codemasters®
• Silicon Studio Corporation
• CRI Middleware Co., Ltd.
• Spike Chunsoft Co., Ltd.
• DeNA Co., Ltd.
• SQUARE ENIX CO., LTD.
• Electronic Arts
• Starbreeze Studios
• Epic Games Inc.
• Take-Two Interactive Software, Inc.
• Firelight Technologies
• Telltale Games
• FromSoftware, Inc.
• THQ Nordic
• Frozenbyte
• Tokyo RPG Factory Co., Ltd.
• GameTrust
• TT Games
• Grasshopper Manufacture Inc.
• Ubisoft
• Gungho Online Entertainment, Inc.
• Ubitus Inc.
• HAMSTER Corporation
• Unity Technologies, Inc.
• Havok
• Warner Bros. Interactive Entertainment
• Inti Creates Co., Ltd.
• Web Technology Corp


Alphonse