— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai acheté des dragonnes, mais en fait elles sont fournies dans la boite...
Le fait de les voir sur les étalages m'a fait croire que c'était pas inclus.

Blufunk

Oui et même les joy-cons vendus à part en ont.
Ils doivent proposer ça à la vente dans le cas de perte ou si on veut appareiller son joy-con avec le strap pour la couleur  :D

Shin

Ouais du coup j'en avais pris un rouge et un bleu, mais 5,99€ pièce je vais te ramener ça vite fait au magasin.

Hobes

#468
Citation de: minikenshin le Mars 03, 2017, 07:52:18 PM
Bon impossible de connecter ma switch en wifi à la maison alors qu'au taf je l'ai fait direct...
Box numericable... si qq'un a une idée. Je vais creuser ce soir de toute façon :)

Possiblement :

https://twitter.com/i/web/status/837744587800260608

Comme je n'ai pas trouvé de récapitulatif clair des jeux eShop JP/FR de la Switch avec prix (ainsi que les démos), j'ai fait ça :
https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/news/125/N-quels-jeux-quels-prix-sur-l-eshop-fran-ais-et-japonais-de-la-nintendo-switch

minikenshin

@Hobes : nop j'etais a 50 cm... en fait le probleme vient du fait que le SSID etait non diffusé (caché en gros)... bande de naze nintendo...

Hobes

C'est curieux ce problème de Joy-con que tout le monde observe. Nintendo pensait l'avoir corrigé avec la dernière maj de la console mais en fait non.

J'espère que c'est bien un problème software et non hardware. Ça m'embêterait (et Nintendo tout autant évidemment) de devoir renvoyer les périphériques à Nintendo pour un échange.

minikenshin


Tulkas

J'avais pas remarqué il y a plein de personne qui sont apparue dans ma liste d'amie potentiel que j'avais sur MIItomo.
Je me demande si c'est ceux qui ont prit la SWITCH?
Je suppose que oui, vu qu'elle est moindre que celle de MIItomo.

Blufunk

J'ai aussi l'impression que mon joy-con gauche est plus sensible aux obstacles pour le signal, à voir sur les futures sessions.

Sinon première partie avec ma compagne sur 1,2 Switch et je dois dire qu'on s'est bien marré. Entre démo technique et jeu de société, je pense que le potentiel en soirée entre amis est là !
On a pas fait tous les jeux, tous ne sont pas géniaux mais certains comme le duel far-west ou le lever de drapeau sont assez efficaces pour vouloir refaire une partie afin de prendre sa revanche :D
Après ça n'a rien à voir avec Wii Sport et encore moins Nintendo Land qui était un vrai jeu avec beaucoup de contenu. Je l'ai eu à 36 et quelques euros chez Edouard et je pense que je ne l'aurais pas pris à plus cher. A défaut de le mettre en bundle Nintendo aurait du faire un effort et le vendre entre 20 et 30€.

Coca_Impact

Citation de: Blufunk le Mars 04, 2017, 04:19:54 PM
J'ai aussi l'impression que mon joy-con gauche est plus sensible aux obstacles pour le signal, à voir sur les futures sessions.



c'est le cas

Tulkas

Vidéo plutôt sympa pour vous convaincre, sans parler technique.


Coca_Impact

ENFIN une console que l'on peut brancher sur son écran de PC sans faire l'impasse sur le son  :love:

Nono

J'adore la console, je n'y ai joué qu'en mode portable pour le moment mais on ressent pas trop le poids même après plus d'une heure de jeu.

La dernière console que j'ai adoré autant, c'est la Vita, j'espère qu'elle aura un meilleur sort.


LordSinclair3DS

Citation de: Hobes le Mars 04, 2017, 01:35:44 PM
C'est curieux ce problème de Joy-con que tout le monde observe. Nintendo pensait l'avoir corrigé avec la dernière maj de la console mais en fait non.

J'espère que c'est bien un problème software et non hardware. Ça m'embêterait (et Nintendo tout autant évidemment) de devoir renvoyer les périphériques à Nintendo pour un échange.

C'est un gros souci quand même. J'espère que Nintendo va communiquer officiellement et (au moins) proposer un échange gratuit à ceux qui ont le souci, si c'est un problème matériel avéré. J'espère que non toutefois !

minikenshin

Ca pourrait aussi etre un problème de fréquence.. Je serais curieux de savoir comment ils sont appairés. Ca me semble trop rapide pour du bluetooth..