— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

J'ai testé  1 2 SWITCH hier une bonne partie de l'après midi.
Il y a vraiment des jeux bien pourri   :burp:, mais il y en a des vraiment extrêmement bon comme le "Dé menteur", le coffre aux trésors ou le braquage de coffre.

Mais c'est vraiment trop trop cher et si vous l'avez je vous conseille de le lancer avant d'aller en publique histoire de passé la phase tuto qui se limite a 5 jeux et pas vraiment les meilleurs de mon point de vu.
Une fois celui-ci passé on a le mode partie rapide et le mode par équipe qui devient disponible et qui est bien plus pratique pour lancer une partie entre amis. 

Drizzt_daermon

J'ai la chance de n'avoir eu aucune déconnexion des joycon pour le moment après avoir bien dosé la machine ce week end dans les différentes configurations possibles. J'ai même un obstacle assez massif devant le dock (un pot de fleur rempli de terre) et pour l'instant, ça fonctionne.

LordSinclair3DS


Hobes

Normalement je vais enfin pouvoir récupérer ma console dans la journée, il était temps :clrodin:


Pendant ce temps là, on a les premiers chiffres de vente de la console au Japon :
- Switch : 331k

En comparaison :
- Game Boy Advance : 611k
- Nintendo DS : 441k
- Nintendo 3DS : 371k
- Wii : 371k
- Playstation 4 : 322k
- Playstation Vita : 321k
- Wii U : 308k
- PSP : 166k
- Gamecube : 134k
- Playstation : 88k

Sachant que plusieurs de ces consoles (type la Wii et la Wii U) avaient été lancé pendant les fêtes de noël. Du coup c'est un bon lancement.

LordSinclair3DS

Il l'a.
La Switch.
Ayé.

Mise à jour en cours (un peu longue apparemment).

Coca_Impact


Alphonse

Citation de: Hobes le Mars 07, 2017, 09:26:40 AM
Normalement je vais enfin pouvoir récupérer ma console dans la journée, il était temps :clrodin:


Pendant ce temps là, on a les premiers chiffres de vente de la console au Japon :
- Switch : 331k

En comparaison :
- Game Boy Advance : 611k
- Nintendo DS : 441k
- Nintendo 3DS : 371k
- Wii : 371k
- Playstation 4 : 322k
- Playstation Vita : 321k
- Wii U : 308k
- PSP : 166k
- Gamecube : 134k
- Playstation : 88k

Sachant que plusieurs de ces consoles (type la Wii et la Wii U) avaient été lancé pendant les fêtes de noël. Du coup c'est un bon lancement.

Meilleure vente sur un weekend aux Etats-Unis pour une console Nintendo et très bonnes ventes en Europe aussi. Rien ne dit que ça sera durable, mais on sait quel point le momentum initial est important pour attirer des développeurs.

Hobes

Surtout qu'à partir de maintenant ça va être la traversée du désert. Personnellement mon prochain jeu ce sera Xenoblade Chronicles 2. Par contre je rêve déjà du prochain Animal Crossing :leuv: (du moins si ce n'est pas un projet hybride téléphone portable/Switch).

Concernant ma première prise en main de la console, effectivement comme le disait LordSinclair3DS plus haut, j'ai toujours des soucis avec les serveurs Nintendo. Si on me fait payer, j'espère qu'ils seront bien inspirés de copier sur Microsoft et son service impeccable à n'importe quel moment de la journée que sur Sony et son service en mousse 50% du temps.

Tulkas

Parle pour toi  :D
Après je me ferais I'am Setsuna et Disgae 5 

Octokom

Depuis vendredi dernier je me régale avec cette machine ! Elle est super chouette, et je sens que Nintendo va lentement la faire évoluer vers quelque chose de super !

En attentant, je suis mega délicat avec cette machine. J'ai limite peur de l'utiliser. J'ai l'impression qu'elle est en sucre ^_^ !

En outre, quand ma console est éteinte, que je la branche pour lui donner un coup de charge. (Mon chargeur d'ipad fait parfaitement l'affaire) la machine s'allume toute seule. M'obligeant à l'éteindre de nouveau pour la laisser charger tranquillement.
Vous avez une astuce pour pas qu'elle ne s'allume quand on la branche ?! :)

LordSinclair3DS

Citation de: Octokom le Mars 08, 2017, 06:26:52 PM
Vous avez une astuce pour pas qu'elle ne s'allume quand on la branche ?! :)

Il me semble que si tu la mets en veille AVANT de l'insérer dans le dock, elle ne se réveille pas. Mise en veille par un simple appui court sur le bouton on/off, tranche du haut.

Octokom

 Mon problème, c'est que en veille elle consomme de la batterie alors que éteinte pas du tout  :0

LordSinclair3DS

Nous n'avons plus de nouvelles de Hobes depuis qu'il a reçu sa Switch. J'espère qu'il pense à manger et dormir quand même.

Yao

Citation de: LordSinclair3DS le Mars 09, 2017, 12:39:21 PM
Nous n'avons plus de nouvelles de Hobes depuis qu'il a reçu sa Switch. J'espère qu'il pense à manger et dormir quand même.
Qu'est-ce que ça va être avec P5 !
P'tet qu'il a eu une vision, Zelda est tellement fort qu'il ne voudra pas jouer à P5 ! :ninja: :lol:

Yao

Putain la vache, ça rigole pas la santé !!
Un pauvre gobelin de merde en un coup, m'enlève 3 cœurs !! Jamais vu ça dans un Zelda !! La vache !!  :chatomg: :chat1: