— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#510
En fait j'avais lu que Nintendo avait volontairement visé bas pour pouvoir justement communiquer sur un élan positif.

Ça m'étonne parce que dans le même temps, les prédictions étaient quand même anormalement basses :

Citation- Superdata (for 2017): 5 million.
- IHS Markit (for 2017): 4.4 million.

Alphonse

Il y aurait des choses à dire sur les relations entre les cabinets d'études et les secteurs qu'ils suivent :o Car les boites des secteurs couverts sont leurs clients, qu'elles leurs communiquent parfois de l'info, que l'accès aux dirigeants est important dans l'analyse / la crédibilité et qu'il vaut mieux ne pas les froisser, etc.

Astro

Bon, après une semaine de :bave2:, j'ai fini par craquer hier :love:

J'ai pris une #teamneon avec Zelda BOTW et Snipperclips. Je ne peux que conseiller ce dernier, il fait un tabac auprès de ma femme et mon fils (4 ans). Et Zelda est parfait pour les sessions solo, je suis impatient d'en découvrir plus.

Pour l'instant, j'y joue à 90% en mode portable. C'est clairement ce qui me plait dans cette console : une console portable sur laquelle on peut jouer facilement à deux. Pour moi, c'est une console de maison car je la trouve un peu trop grosse pour vraiment l'emmener partout. Par contre, on y joue dans le salon, la cuisine, en passant par le lit.

J'attends avec impatience le prochain Mario, et je suis sûr de trouver de bon petits jeux indés d'ici là :)

JiHaisse

A votre place j'aurais peur de l'emprise qu'elle peut avoir sur le quotidien. D'abord elle accapare ta télé mais elle ne s'en contente pas, elle peut effectivement dans chaque pièce / position et, pure folie, elle te suit dehors.

C'est ingénieux et impressionnant mais finalement il n'y a plus un moment ou une situation où elle ne triomphe pas.

Évidemment j'exagère mais si les jeux et l'envie de les parcourir suivent, le rapport de force avec les autres activités peut vite glisser en sa faveur.

Personnellement je la vois comme un risque. :nerd:

Gabora

T'en fait pas, t'auras très vite plus assez de jeux disponible dessus de toute façon  :o :p

Octokom

J'ai une question bête à poser ... Mais pour l'instant, on ne trouve pas encore de Switch sans Joycons ?
Parce que le sinistre jour où la machine tombe en rade, ça serait très beaucoup bête de devoir racheter le pack total !
Je me demande donc si ça existe déjà une Switch nue ?
Vous pensez que c'est quelque chose que l'avenir nous réserve ?

Tulkas

Dans le commerce ça m'étonnerai, par contre en passant par le SAV de Nintendo ça doit être possible.

Gabora

J'en doute. Après tout aucune console n'a été vendu sans manettes, pas de raisons que ça change.

Tulkas

Pour ceux que ça concerne, le problème de Joy Con  a été identifié par Nintendo.

http://www.p-nintendo.com/news/le-probleme-de-synchronisation-des-joy-con-gauche-identifie-par-nintendo-247068

Ce serrai un défaut de fabrication dans une usine et vous pouvez renvoyer pour réparation.

Hobes

Sinon Tulkas, tu as un dénommé Hobes qui en a parlé 15h avant sur HBGD :ninja:
https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/news/148/N-un-probleme-avec-la-connexion-bluetooth-de-votre-joy-con-gauche-direction-le-sav

Je ne dis pas ça méchamment bien sûr, je sais bien que tout le monde n'a pas le réflexe d'aller sur la page d'accueil du site, je n'ai pas été régulier pour jusqu'alors donc c'est plutôt ma faute.

Tulkas

Je l'avais pas vu effectivement, faut dire que mon raccourci bureau passe directement au forum.
Faut que je change ça.

Nono


Blufunk

Bon je viens de déposer mon joy-con gauche dans un relais pour qu'il soit envoyé à réparer.
J'espère que ça va être rapide, je peux continuer Zelda avec mon pad pro mais j'aimerais continuer à jouer dans le lit  :D

Octokom

Dites, à tout hasard, vous avez pas trouvé une astuce pour jouer avec votre switch en charge ? Un bricolage du dimanche pour faire un pseudo dock pour éviter d'acheter le support à 17€ ? :)

Tulkas

Autrement qu'avec une prise USB et un câble USBc?