— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Ça permet aussi de chater avec son groupe même si on n'est pas sur le jeu.
En tout cas se casque me fait clairement envie, je le trouve assez jolie et j'aime pas trop les casque avec cerceau.   

Tulkas

Bonne nouvelle, il y a du Wonderfull qui se pointe sur SWITCH.
Je suis vachement content, c'est sans doute le seul jeu qui me fessait garder ma WIIu, si ça se confirme je vais la refiler a mes petit neveux.



Déjà fait la remarque sur Discord, mais sur la photo on a des Joy Con au couleur de la Famicom, d'ailleurs j'ai la nette impression que c'est carrément une SWITCH au couleurs de la Famicom.
On la vois sous la Tv. 




Autre remarque, sur cette illustration l'équipe en arrière plan n'est pas du tout celle du premier opus.
D'ailleurs on m'a fait remarqué a juste titre que les 2 perso du milieu ressemblait vachement a Vorkken avec son Boomerang et d'Immorta avec son arbalète.
Ce serrai pas déconnant de les voir reprendre le flambeau pour un WOnderfull 102.


Yao

T'es vachement optimiste mais difficile à croire à une suite vu le bide du premier pourtant un GOTY en puissance. Un des meilleurs jeux de Kamiya pour moi, voir son meilleur.  C'est pas le plus gros flop de PG ?

Je ne demande que ça un TWF101 où une version Switch du 1er. Je rachète dans hésiter.

glen

Je demande une version Steam.
edit : ah merde, financé par Nintendo donc pas possible je suppose :hmm:

Tulkas

Citation de: Yao le Juillet 08, 2017, 08:49:57 AM
T'es vachement optimiste mais difficile à croire à une suite vu le bide du premier pourtant un GOTY en puissance. Un des meilleurs jeux de Kamiya pour moi, voir son meilleur.  C'est pas le plus gros flop de PG ?

Je ne demande que ça un TWF101 où une version Switch du 1er. Je rachète dans hésiter.

Il a tout de même fait dans les 400 000, se qui n'est pas non plus une catastrophe, surtout au vue du parc de console installé à l'époque.
Et il n'ait pas non plus inconcevable que Nintendo est partant pour lui redonner une seconde chance sur SWITCH, parce que l'univers a un potentiel de ouf et qu'une exclue Platinium  c'est cool sur un Cv.

Et puis tu connais se jeux mille fois mieux que moi, pour savoir que se que j'ai dit précédemment est exacte.

En tout cas quoi qu'il arrive il y aura du Bayo et du Wonderfull sur SWITCH.

Coca_Impact


Yao

Je préfère, quitte à se vautrer, qu'ils arrivent avec une new IP, pourquoi pas une resucée de Scalebound ! :leuv:
un jeu PG avec des dragons !

Et plus sérieusement, je me demande sur quoi il bosse Kamiya ???


Tulkas

Ah oui, carrément.
Effectivement difficile de ne pas voir un hommage dans tout ça.

Yao

Ça y est je vais chercher la mienne ce week-end bon je n'ai pas de jeux (Zelda, je l'ai sur U) mais c'est pur l'arrivée de Mario !!

Nono

Vous en êtes content ?
Moi, je l'adore. :love:

La Wii et la WiiU m'avaient bien déçu mais là, je suis conquis, ça répond clairement à mon mode de consommation actuelle, pouvoir passer du mode TV au mode portable, c'est parfait. :o

glen

Je ne m'interdis pas de craquer quand elle aura baissé (même si c'est pas trop dans leurs habitudes).

Tulkas

Citation de: Nono le Octobre 21, 2017, 09:33:43 AM
Vous en êtes content ?
Moi, je l'adore. :love:

La Wii et la WiiU m'avaient bien déçu mais là, je suis conquis, ça répond clairement à mon mode de consommation actuelle, pouvoir passer du mode TV au mode portable, c'est parfait. :o


C'est exactement ça, c'est une console en accord avec son temps.

Yao

#583
Je viens de déballer la bête et je n'y arrive pas niveau design, mais elle est dégueulasse cette console !!
C'est la pire niveau design à mes yeux, même la Jaguar est plus jolie ! De al part de Big N, je comprends pas... Si là c'est obsolète, clairement mais ils auraient pu faire une évolution de la Wii, qui je trouve est très sobre mais belle.

Bref, j'attends le 27 pour me lancer ! Puis je flippe de la foutre dans le dock, de peur de la rayer, j'attends mon écran de protection ! :lol: :ninja:

D'ailleurs je suis étonné de ne pas voir un manuel pour l'utilisation de la machine, là c'est le strict minimum...

Bakappoi

Citation de: Nono le Octobre 21, 2017, 09:33:43 AM
Vous en êtes content ?
Moi, je l'adore. :love:

La Wii et la WiiU m'avaient bien déçu mais là, je suis conquis, ça répond clairement à mon mode de consommation actuelle, pouvoir passer du mode TV au mode portable, c'est parfait. :o

J'en suis plutôt satisfait aussi, pour les mêmes raisons. La ludothèque est pas dégueu' non plus.