— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Avril 23, 2019, 11:32:53 AM
T'y joues en mode mobile ? C'est sympa ?
Yep, ça rend certain type de phase ( au hasard le grind) assez simple. Quand il faut péter un boss par contre, je me mets oklm.
En parlant de boss, je crois que le démon Capra a été patché, la grosse technique de gruge semblant ne plus trop marcher ( la corniche tout ça...)

Yao

Yoshi fini !
Le challenge débute ! il a un peu débuté avant avec les derniers niveaux !
Bien sympa ! Surtout ce boss final !

pippoletsu


glen

#753
Katana zéro est très sexy (j'ai maté le twitch de moguri), mais y'a un côté puzzle game avec LA solution parfaite à trouver à chaques fois :hmm: pas trop envie de ça maintenant, je préfère une plus grande liberté d'action dans ce genre de jeu.

pippoletsu


Nono

Vraiment sympa ce Katana Zéro, le gameplay est nickel et je kiffe l'ost.

Yao

Yoshi fini à 100% ! Je ne pense plus y revenir ce fut chiant par moment ces A/R pour gonfler la durée de vie mais je vais pouvoir le passer à mon plus grand. Je serai curieux de voir son ressenti dessus (sachant qu'il ne joue pas beaucoup. Je prends pas le temps de jouer avec lui d'ailleurs, pas aussi évident que j'aurai cru...).
Le challenge est présent quand même sur le vrai boss de fin mais c'est trop peu...

Bon je vais attaquer Katana Zero

Yao


nash

souitche reçu  :baby:
Mise à jour console et direction eshop, j'ai vu que il y a un picross

nash

sinon, je vais prendre une Micro SD vous me conseiller quelle taille?

Nono

Vu les prix, pars sur une 200go pour être tranquille si tu comptes pas mal télécharger sur l'eshop.


Nono

J'ai la seconde et j'ai aucun souci avec. ;)

nash


pippoletsu