— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

nash

#765
je me suis acheté Picross S :nerd:

par contre, elle pèse son poids la bougresse :chatfear:

Clotaire


Ashura

Au contraire je la trouve pas super lourde pour une portable de cette taille :oo L'impression que la Vita pèse presque autant alors qu'elle est largement plus petite.

glen

Par contre je pouvais jouer des heures à la vita, là j'ai clairement plus du mal avec la switch en mode portable niveau prise en main.

pippoletsu

Citation de: glen le Mai 04, 2019, 09:19:10 AM
Par contre je pouvais jouer des heures à la vita, là j'ai clairement plus du mal avec la switch en mode portable niveau prise en main.
L'inverse. La Vita me tuait les mains. Là, zéro soucy même quand je fais 4-5h de Mario Tennis d'affilée.

Bakappoi


nash

d'ailleurs c'est moi, où c'est normal que quand elle est dans le dock elle est juste posé et pas clipsé ou bloqué.

pippoletsu

Citation de: nash le Mai 04, 2019, 05:22:50 PM
d'ailleurs c'est moi, où c'est normal que quand elle est dans le dock elle est juste posé et pas clipsé ou bloqué.
Normal.

pippoletsu


nash


minikenshin

Elle était bcp en portable parce que c'est moi qui y jouait et les filles ont découvert Just Dance...
Mon salon s'est transformé, j'ai plus accès ni à la switch (en docké) ni à l'ecran (Donc aucune console...)

Je suis bien là :D

glen


glen

Ah mais j'avais pas compris que le Zelda necrodancer truc sortait au printemps, donc potentiellement en mai ou juin, intéressant :hmm:

Coca_Impact

#778
Citation de: glen le Mai 05, 2019, 11:41:31 AM
Ah mais j'avais pas compris que le Zelda necrodancer truc sortait au printemps, donc potentiellement en mai ou juin, intéressant :hmm:

Et si, il signe le début du marathon Nintendo qui continuera jusqu'en Décembre. Je vous remet le planning pour vos porte-monnaie :



- Cadence of Hyrule          (Printemps)
- Super Mario Maker  2     (28 Juin)
- Fire Emblem : 3 houses  (26 Juillet)
- Astral Chain                   (30 Aout)
- Deamon X Machina         (Eté)
- Dragon Quest XI            (Automne)
- Pokemon Sword & Shield(Automne)       
- Animal Crossing             (Hiver)
- Zelda : Link's Awakening(Hiver)

On peut rajouté Town (de Game Freak) annoncé pour cette année, mais ayant pas spécialement de nouvelles je vais pas m'avancé. Il y a aussi le Luigi's Mansion 3, mais rien ne dit qu'il est pour cette année. On verra tout ça à l'E3, avec peut-être quelques surprises encore (des nouvelles de SMT V des nouvelles de SMT V des nouvelles de SMT V), même si le planning est bien plein (7 First party pour les 7 moins de l'année qu'il reste + DQ et Cadence of hyrule, ça fait déjà de l'auto-concurrence).

Et on remarquera qu'un seul jeu WiiU dans le tas ( :) ), une nouvelle ère commence.

Steph

Pour l'instant seuls les deux jeux de l'univers Zelda m'intéressent, et potentiellement Animal Crossing par curiosité comme je connais pas la licence.