— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph


minikenshin

Par contre le crypt zelda serait mis au 20 juin :/


J'attends j'attends j'attends

Yao

Citation de: glen le Mai 29, 2019, 07:43:43 PM
Je plaisantais :D c'est une vieille capture faite sur un PC très bas de gamme
Enfoiros !

glen

#813
Vectronom dispo :leuv2:



edit : choppé, tuerie (cette OST :leuv: )

glen

Citation
The Baldur's Gate: Enhanced Edition Pack: Includes Baldur's Gate: Enhanced Edition, Baldur's Gate 2: Enhanced Edition, the Baldur's Gate: Siege of Dragonspear expansion, and new original content developed by Beamdog to bridge the two games. Available Sept. 24 in North America, Sept. 27 elsewhere.

Planescape: Torment: Enhanced Edition / Icewind Dale Enhanced Edition: Includes both games and all downloadable content. Available Sept. 24 in North America, Sept. 27 elsewhere.

Neverwinter Nights: Enhanced Edition: Includes the game, all its downloadable content, with co-op and online multiplayer. Available Dec. 3 in North America, Dec. 6 elsewhere.

wow  :hein:

JiHaisse

La violence de se plonger là-dedans sur une console portable. :o

Tu sors plus JAMAIS des toilettes.

pippoletsu

Citation de: JiHaisse le Juin 01, 2019, 02:48:34 PM
La violence de se plonger là-dedans sur une console portable. :o

Tu sors plus JAMAIS des toilettes.
tu sors plus jamais de nulle part.

glen

Planetscape Torment ça me tente bien si le portage est bien fichu, je suis passé complètement à côté de tous ces jeux à l'époque.

Vectronom :9:
Fini mon premier run en 2 petites heures (pas platiné ceci dit), qu'est ce que c'était bon, la BO est géniale, et le jeu est hypnotique.

JiHaisse

Je me rappelle encore de la boîte de BG1 et ses 5 ce. Je m'étais fait complètement dominer par le jeu.

Ashura

Citation de: JiHaisse le Juin 01, 2019, 02:48:34 PM
La violence de se plonger là-dedans sur une console portable. :o

Tu sors plus JAMAIS des toilettes.

Le portage de Diablo 3 est assez ouf il paraît, et même Titan Quest pour lequel les échos sont moins bons me fait très envie.

glen

Ça reste un classique Titan Quest, je savais même pas qu'il avait été porté sur switch :hmm:

Je suis toujours dans Night in the woods moi, plaisant mais j'attends d'avoir le déclic pour être à fond.. c'est assez inoffensif pour le moment.

glen

Ah et je me suis bricolé un support Switch/livres pour le vélo d'appart



Celui-là, vous le trouverez pas chez Micromania

JiHaisse


pippoletsu

Citation de: Ashura le Juin 03, 2019, 01:55:58 PM
Le portage de Diablo 3 est assez ouf il paraît, et même Titan Quest pour lequel les échos sont moins bons me fait très envie.
Je te confirme que Diablo 3 tchue sur souiche.

guyzou

Citation de: glen le Mai 30, 2019, 12:16:24 AM
Vectronom dispo :leuv2:



edit : choppé, tuerie (cette OST :leuv: )
Faut pas être épileptique....  :sweaf: