— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph

Deux heures de Link's Awakening. C'est tout mignon, ça rappelle tellement de bons souvenirs.

Par contre ça rame assez souvent je trouve (je joue en nomade)

glen

J'ai vu beaucoup de critiques là dessus, étrange que Nintendo ait laissé passer ça :hmm:

Steph

J'ai regardé le live de GK sur The Witcher 3, franchement ils ont fait un sacré boulot pour tout faire tenir dans une cartouche. Malgré le gros downgrade ça reste super agréable à l'oeil et assez fluide :laporte:

glen

Citation de: glen le Juillet 09, 2019, 07:50:29 AM
J'ai commencé Phantom Doctrine, sympa mais tellement pas adapté pour le mode portable.. y'a des éléments de l'interface qu'on ne voit littéralement pas :| Bon une fois que j'aurai bien le jeu en main, je pourrais y jouer en portable, mais en tout cas pour les premières missions => Switch sur la TV obligatoire.

Je l'ai relancé, et même en docké sur la TV, l'interface est une cata : textes et icones illisibles. Je suis deg putain  :fou:

Nono

Luigi's Mansion 3, je valide, c'est mignon, ça fourmille de détails, l'ambiance est là.

Titikaka

Pokemon Epée en cours depuis samedi !  :cool:
Mignon cette 3D pour l'instant. Je n'ai que 2 heures de jeu mais ça s'annonce pas mal. Ma soeur se l'ai pris aussi donc objectif échange de Pokémon à la réunion familiale de Noël! Comme quand on était gamin avec Pokemon Bleu et Rouge! :love:

Nono

Trop trop facile, zéro challenge, c'est dingue.
T'es constamment soigné, le multi-exp  non désactivable, ton rival qui prend le Pokémon faible, on te prend par la main du début à la fin.

Et le post-game avec les deux frères est nul, sans intérêt. -_-

Nono

Sinon on en parle de ces putain de joycon qui merdent au bout d'un certain temps ?

Pour la première paire, j'ai du en racheter au bout de 18 mois, j'ai du en racheter.
J'espère que là, j'aurais pas de souci si je retrouve la facture.

slyt

Question : est ce que certains ici ont acheté la Switch Lite? Ça vaut plus le coup vs la version normale?

Gabora

Citation de: slyt le Novembre 29, 2019, 07:05:40 AM
Question : est ce que certains ici ont acheté la Switch Lite? Ça vaut plus le coup vs la version normale?

C'est vraiment une sous version au final. Les problèmes de joycon sont présents, ce qui veux dire qu'il y a de gros risque de devoir faire réparer la console dans un futur assez proche.

Tu perds aussi tout l'aspect jeux sur télé ou simplement le jeu à deux à l'exterieur avec chacun un joycon.

Vraiment dommage je trouve.

slyt

Citation de: Gabora le Novembre 29, 2019, 09:56:53 AM
C'est vraiment une sous version au final. Les problèmes de joycon sont présents, ce qui veux dire qu'il y a de gros risque de devoir faire réparer la console dans un futur assez proche.

Tu perds aussi tout l'aspect jeux sur télé ou simplement le jeu à deux à l'exterieur avec chacun un joycon.

Vraiment dommage je trouve.

Ok, merci Gabora.

pippoletsu

#971
Comme je suis tout le temps en déplacement et que je joue seul, c'est top.

slyt

Merci Pippo.

Donc en gros, si c'est pour jouer en nomade, seul, autant prendre la lite. Par contre, pour s'amuser à la maison, peut être à plusieurs, c'est la 1ere version.
C'est bien comme ça que je l'avais compris.

pippoletsu


Titikaka

Citation de: Nono le Novembre 27, 2019, 04:15:11 PM
Trop trop facile, zéro challenge, c'est dingue.
T'es constamment soigné, le multi-exp  non désactivable, ton rival qui prend le Pokémon faible, on te prend par la main du début à la fin.

Et le post-game avec les deux frères est nul, sans intérêt. -_-

Après plus de recul (une 15aine d'heure de jeu), je confirme ce que tu dis.
C'est assez ouf y'a "infirmières" disséminées absolument partout pour pas avoir besoin de se bouger dans un centre Pokémon. Les Pokémon sauvages il y en a des chiées, je suis un peu nostalgique des allers-retours dans les hautes herbes avec la croix directionnelle de ma GB Color ^^
En revanche pouvoir changer son équipe sans avoir besoin d'aller dans un centre Pokémon moi j'aime bien, ça permet de "tester" plus facilement les Pokemon qu tu attrapes.