— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas

Cool, j'ai réussi à rentré plus tôt pour voir cette vidéo de présentation.

Par contre le petit texte en dessous de la page de Nintendo m'inquiéte un peu.

CitationRendez-vous sur http://www.nintendo.fr à 16:00 pour découvrir la nouvelle console de salon de Nintendo, connue sous le nom de code NX. Cette vidéo de présentation sera un avant-goût des informations qui vous serons révélées sur la console ultérieurement.

Et en terme d'attente, c'est déjà un bon signe.
http://www.jeuxvideo.com/news/555477/l-action-nintendo-explose-a-l-aube-de-l-annonce-de-la-nx.htm

Bakappoi


Steph

#17

Bakappoi

Les 2 manettes en une, c'est plutôt intéressant.

Tulkas

C'est la meilleur présentation ever que j'ai vu. :love:
Le nom est cool
La machine a l'aire assez puissante pour faire tourner les jeux actuelle.
La musique est cool,
Je suis plus que jamais hypé

Steph

#20
Oui, ça a l'air plutôt bien pensé niveau manettes.

J'aime le concept même si je trouve l'écran trop grand pour le côté portable "hors de chez soi", par contre pour jouer au lit ou ailleurs à la maison ça va être juste parfait.
La console a l'air puissante vu les jeux montrés et puis les quelques secondes du Mario  :love:

LA TRES GROSSE question en dehors du prix, ça va être clairement l'autonomie.

Très agréablement surpris en tout cas pour l'instant.

Bakappoi

Pour la puissance, vous vous basez sur Skyrim, vous en avez bien conscience?

Akṣobhya

Sympas la nouvelle console, le côté hybride est bien pensé.

Par contre j'ai poiroté sur leur site officiel comme un con, j'ai du chercher sur leur youtube :mad:

Tulkas

Certes c'est Skyrim remaster, mais il y avait aussi NBA Live non?
De plus si Skyrim est là c'est que Bethesda aussi et ça c'était pas gagné.

Franchement pour moi c'est la console que j'ai toujours rêvé d'avoir.   

Et puis je suis trop content d'avoir une console hybride et le coté mini Tv avec 2 manette à l'aire sympa.

Citation de: Démiurge le Octobre 20, 2016, 04:17:07 PM
Sympas la nouvelle console, le côté hybride est bien pensé.

Par contre j'ai poiroté sur leur site officiel comme un con, j'ai du chercher sur leur youtube :mad:

Je m'étais connecté a tout se qui était possible moi :lol:

Gabora

J'ai l'impression qu'ils vont nous remettre un paquet de jeux Wii U. Puis nous montrer Skyrim en 2016 (malgré la reedition) ça me choque un peu.

Le concept des mini manette est plutot marrant, meme si ça sera je pense très marginal vu qu'on se retrouve avec très peu de boutons, il faudra vraiment des jeux fait pour.

Et hate de voir les infos sur la batterie, car la il en faut une dans l'écran et une dans chaque mini manette !

En tout cas le nom est bon, la console se différencie vraiment du reste de la gamme.

A voir aussi si elle remplace dans les faits la 3DS et si les jeux 3DS seront compatible.

playmoo

Plusieurs choses,

- Le design fait ultra lambda, genre device Android kickstarté...
- Quid de l'autonomie et la chauffe, vu les jeux qu'elle est censé faire tourner...
- Les Manettes nomades sont minuscules...

J'aime bien le système de dock par contre.

evolix

Oh, mais c'est super bien fait.
Y a vraiment que Nintendo pour toujours proposer de vrais expériences conviviales en coop/multi local.
En tout cas, je suis hyper hypé !!! :love:

Shin

Ils viennent de jeter à la poubelle les 4 dernières consoles de Nintendo pour faire une tablette pas tactile avec sortie TV et une manette.

JiHaisse

D'où vient la puissance ?
Elle est constamment dans l'écran ?
Donc on parle de chip/gpu mobile ?

Ca fait extrêmement chiche mais bon.
Personnellement je m'en foutais, je trouve l'idée de l'hybride plutôt bien mais y'a jamais eu grand chose de convaincant dans ce domaine alors je suis quand même un peu sceptique.

evolix

Avec la switch, Nintendo ne tenterait-il pas d'unifié jeux mobile et jeux de salon ?
Mais du coup, si les jeux sont les mêmes lorsqu'il tourne sur station fixe et en utilisation mobile, toute la puissance de la console doit se trouver dans l'écran de transport :mouai: (qui est aussi docké lors de l'utilisation dans le salon) non ?