— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

J'y peut rien j'aime les guignole, et ça calvitie absolument non-assumée me tient tout le temps jusqu'au bout

MykeHell

Tout un tas d'accessoires imagés (et décrit en français) sous licence officielle Nintendo par Hori :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1332558

Hobes

Difficile de douter de la sortie de Zelda avec la sortie de la console en voyant tout ça.

MykeHell

Clairement. Les accessoires logotés Zelda qui sortent au mois de mars, on l'avoir ce Zelda en day-one.  :fou:

Hobes

Yep (même si j'attends toujours de voir la différence avec la version Wii U :o).

Par contre ça a encore rogné sur les marges, pas de port ethernet avec la console vu qu'il est vendu séparément. Dommage.

Tulkas

vu qu'elle est censé être nomade, elle est sans doute bien plus adapter pour la Wifi.
C'est pour les allergique aux ondes. 

Suidakra

#171
Citation de: Hobes le Janvier 10, 2017, 11:32:14 PM
Yep (même si j'attends toujours de voir la différence avec la version Wii U :o).

Par contre ça a encore rogné sur les marges, pas de port ethernet avec la console vu qu'il est vendu séparément. Dommage.

Le port est peut être sur le stand, et l'adaptateur ethernet se branche sur la console.
Je ne sais pas pourquoi je pense à ça... je trouverai ça con d'ailleurs  :cool:

Coca_Impact

Citation de: MykeHell le Janvier 10, 2017, 11:21:52 PM
Tout un tas d'accessoires imagés (et décrit en français) sous licence officielle Nintendo par Hori :

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1332558

ça y est on s'est fait spoilé toute la conférence de Vendredi  :x:

Hobes

Au-delà des jeux qu'il reste à présenter, des spécifications de la machine et de son autonomie, vous vous attendez à des surprises ?

Tulkas

Perso il y a des rumeurs qui attende confirmation et c'est le coté multimédia de la machine que j'espère qui serra mise en avant.
Genre tu lance Netflix tablette en mains, tu lance le film et paf il passe sur ta télé.
Tu veux aller te coucher, tu prend la tablette et tu là fout dans le socle de ta chambre et paf le film reprend sur la Tv de celle-ci.
J'attends vraiment que celle-ci soit un vraie tablette multimédia.

Et bien entendu des jeux.
De plus j'ai quelques espoir secret du fait que se soit une puce Nvidia et que quelque fonctionnalité du constructeur soit dispo dessus.

Coca_Impact

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2017, 08:21:25 PM
Au-delà des jeux qu'il reste à présenter, des spécifications de la machine et de son autonomie, vous vous attendez à des surprises ?

J'attends au tournant des retours sur la qualité des finitions, pour une quelque chose qui tu tiens constamment en main c'est primordial. Comme je l'ai précédemment expliqué, il faut que le feeling soit assez cheap (pour ne pas voir peur de la casser, faut pas avoir l'impression de tenir un objet de luxe, parce que je vais m'endormir dessus c'est certain) pour que l'on puisse se dire "ça risque rien" ; et en même temps avoir une sensation de robustesse.
La GBA SP est un exemple à suivre à mon goût sur ce plan là (après ce n'est pas une console pliable,ce qui change beaucoup de chose, donc il faudrait plutôt prendre comme patron la PSP je pense.)

Falcon

Citation de: Hobes le Janvier 11, 2017, 08:21:25 PM
Au-delà des jeux qu'il reste à présenter, des spécifications de la machine et de son autonomie, vous vous attendez à des surprises ?
-Un petit PlatinumGames qui sort de nulle part ne serait pas pour me déplaire (après StarFox Zero, Bayonetta 2 et The Wonderful 101, difficile d'imaginer que leur collaboration ne se prolongera pas à l'avenir).
-Une compilation Mother en version boîte sur Switch c'est day one.
-Un personnage Nintendo ayant droit à sa propre aventure (Captain Toad, Peach, Wario y ont eu droit, pourquoi pas Harmonie, Captain Falcon ou Waluigi ?)

Mais en étant réalistes deux secondes, difficile de penser que l'on aura droit à autre chose qu'une présentation approfondie de Mario et Zelda, des portages de jeux Wii U, l'annonce de jeux ayant leaké (BGE 2, Mario X Lapins crétins) et un ou deux nouveaux jeux sortis de nulle part (Retro Studios, Monolith et Next Level Games, on croit en vous)

slyt

Si j'ai bien lu et compris, il y aura 2 conférences :
La première à 5h du mat ici pour tout ce qui est caractéristiques techniques et prix.
La seconde à 15h30 pour le line up et les jeux.

Perso, c'est la seconde qui m'intéresse. Je vais réserver une salle de réunion au travail de suite :vice:

Hobes

C'est ça, c'est le treehouse avec du gameplay à 15h30. J'ai fait une récap sur le site hier avec les liens au cas ou les gens seraient perdus :
https://www.hautbasgauchedroite.fr/fr/news/39/N-nintendo-switch-ou-et-quand

Hobes

H-9

Citation de: Falcon le Janvier 11, 2017, 10:47:37 PM
Mais en étant réalistes deux secondes, difficile de penser que l'on aura droit à autre chose qu'une présentation approfondie de Mario et Zelda, des portages de jeux Wii U, l'annonce de jeux ayant leaké (BGE 2, Mario X Lapins crétins) et un ou deux nouveaux jeux sortis de nulle part (Retro Studios, Monolith et Next Level Games, on croit en vous)

Je pense aussi :o Pour Monolith, j'imagine que ce sera le remaster de Xeno X mais sait-on jamais, il n'y a pas meilleur moment que maintenant pour espérer :pray: