— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Clotaire


Tulkas

Je viens de voir Step, Disgae 5, I'm Setsuna, Dragon Quest Héros 1&2, FIFA 17, bomber Man R, Skyrim, Ect...
Pas mal de truc

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Shin

un positionnement prix discutable vis à vis de la concurrence... dépasser les 299€ voir moins d'une ps4/one.
Agréablement surpris et curieux de la promesse de la manette avec le HD rumble et la détection des distances et des mains

samizo kouhei

Citation de: Tulkas le Janvier 13, 2017, 09:13:08 AM
Je viens de voir Step, Disgae 5, I'm Setsuna, Dragon Quest Héros 1&2, FIFA 17, bomber Man R, Skyrim, Ect...
Pas mal de truc

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Ha oui, essentiellement des jeux déjà sortis depuis des mois, voire des années sur d'autres consoles. J'ai vu que les 3 jeux de lancement d'Ubi seraient un Just Dance, Steep ... et Rayman Legends (la fameuse exclu WiiU trouvable sur toutes les plateformes à moins de 20€). Des jeux adaptés sans conviction, ça me rappelle le lancement de la WiiU. On a vu ce qu'a donné le soutien des éditeurs tiers par la suite après leurs débuts "pétaradants"

Tulkas

C'est vraie que 50€ de moins aurait pas été de refus.
Mais bon, moi ma précommande   est faite.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


playmoo

329€ sans aucun jeu pfffff  :o

Le trailer de Zelda fait carrément envie pourtant  :fou:


JiHaisse

J'achèterai évidemment pas mais il a l'air sympa le Mario.

Shin

Donc au lancement Zelda et 1-2 Switch, ça commence doucement en quantité...
1-2 Switch je l'aurais imaginé beaucoup moins cher voir inclus

playmoo

Purée mais en fait ARMS c'est Fighter Within  :ouch:

Drizzt_daermon

Citation de: Shin le Janvier 13, 2017, 10:25:36 AM
1-2 Switch je l'aurais imaginé beaucoup moins cher voir inclus
Absolument. A 299€ avec ce titre, le pilule aurait déjà meilleur goût

jinsayen

#205
Ouais bon pas ultra convaincu. Le seul gros jeu de lancement c'est Zelda mais j'ai la U, donc osef. A part ça, au launch, en terme d'exclu, il ya ARMS et 1.2. Switch c'est ça ?

Akṣobhya

#206
Même Nintendo se met au Online payant. :mad:

Autrement j'avoue que 1.2 Switch, Arms et Zelda au démarrage c'est cheap...
J'espère qu'ils se rattraperont vite pour la suite pour éviter la Wii U bis, surtout que y a de beaux projets !
Enfin si le Splatoon 2 et remaster MK sortent vite après ça va aider !

Par contre la présentation statique et tout, c'est loin Iwata et le côté dynamique !

Blufunk

Un peu déçu de la présentation...
Déjà le prix bien au delà de ce que je m'attendais surtout qu'à plus de 300€ ils auraient plus inclure 1-2 Switch. A mon avis Nintendo réitère l'erreur de ne pas avoir mis Nintendo Land en bundle avec la Wii U en lancement.
Ensuite le Mario pas du tout au lancement ça m'embête beaucoup tout comme l'absence au launch de Splatoon et du Mario Kart. (surtout que le Mario Kart il est prêt quoi, pourquoi le sortir fin avril ??)
Le Zelda a l'air heureusement excellent mais bon il sort sur Wii U aussi donc dur de justifier l'achat de la console en day one.
La chose rassurante que j'ai relevé avec le trailer de Zelda est que la console va être bien pourvue en RPG.
Bon j'ai quand même hâte d'essayer demain Zelda et le vrai mode battle du MK.

Gabora

La Switch c'est clairement ce qu'aurais du être la Wii U à sa sortie.

Bref sans surprise, la console s'adresse avant tout aux joueurs Nintendo actuels, les tiers seront totalement absents comment à leur habitude. Les jeux sont *à mes yeux* déja vu ou inintéressant.  A voir pour Zelda (dont le trailer est cool, mais The Witcher est passé par la pour moi) et Mario (un peu peur du monde semi ouvert mais pas vraiment de souci à se faire sur Mario généralement)
En tout cas les jeux motion gaming ne m'interessent absolument pas, je n'ai pas aimé sur Wii, je n'aimerais pas plus maintenant. On rajoute le retour de Xenoblade et de son chara design toujours aussi moche pour bien me faire fuir ...

Les prix sont en revanche abusif, surtout les manettes. Et le online payant avec des jeux NES/SNES offert, grosse blague.

En revanche, j'imagine que online payant veux dire la fin des codes amis et des jeux démat liés au compte plutôt qu'a la machine ?

J'espère vraiment pour les joueurs nintendo que la console remplacera aussi la 3DS à terme, histoire de pouvoir jouer directement sur switch à Fire Emblem et Pokemon.

Tulkas

Apparemment super Bomberman R serra dispo au lancement.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk