— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Bhaal42

J'aime pas mal la console, mais à part si Zelda est vraiment trop faible sur WiiU, je vais attendre un peu (genre Noel avec le Mario) histoire d'avoir des infos sur le Xeno2 et le FE Warriors (et sur le SMT des 25 ans)

Tulkas

Shin justement on te dit que le jeu est jouable avec des manettes normal.
Croix boutons

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


jenesuispasunrobot

à ce prix là et vu la ludothèque, je vais profiter encore un moment de ma wiiu, réparer ma vita, prier pour une tablette steam et je vais attendre la switch 2, en espérant qu'ils appliquent la tactique apple et que cette switch soit la 1e d'une longue série... ce qui est pas gagné vu qu'ils ont réussi à doucher mon enthousiasme... 400€ juste pour jouer à zelda cette année?! Un bundle couteux avec un accessoire inutile (joy grip), des features gadgets (hd rumble, detection des mains), pas de jeux alors que nous avons été sevrés sur wiiu ces 2 dernières années... Ils sont fous.


Bref, ce post pour indiquer aux early adopters en manque d'idée pour dépenser leur argent que la switch grise - sérieusement, qq'un pense achter le bundle avec les manettes rouge et bleu? affreux - est à 319€ sur amazon.es

https://www.amazon.es/gp/product/B01M66QBCE/


Shin

Citation de: Tulkas le Janvier 16, 2017, 05:26:28 PM
Shin justement on te dit que le jeu est jouable avec des manettes normal.
Croix boutons

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk

Oui mais c'est pas l'ambition de ce jeu, c'est pas comme ça qu'il est vendu...

jenesuispasunrobot


MykeHell

Donc le Joy-Grip qui est fourni avec la console ne permet pas de charger les manettes lorsqu'elles sont dessus, c'est juste un support. C'est le Joy-Grip vendu 30 balles séparément qui lui le permettra.  :|
Donc concrètement, il est impossible de jouer avec ce mini controller Joy-Grip en mode TV tout en étant branché à une source de courant si les Joy-Con venait à manquer de batteries.


Tulkas

Celles-ci ont tout de même plus de 20H d'autonomie et 40h pour le contrôleur pro.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Shin


MykeHell

Nickel alors. Oh mais... attends ! Ma manette Xbox One a aussi une excellente autonomie et pourtant il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir besoin de la brancher lorsque je m'apprêtais à jouer car oui, une batterie perds de sa charge aussi quand elle n'est pas utilisée et dans ces cas-là on dit merci au petit câble micro USB qui peut se brancher à peu près partout ou il y a un port USB de dispo.

Hobes

Je suis Team Tulkas. L'autonomie est conséquente et on a aujourd'hui des indicateurs de batterie sur l'écran qui te préviennent quand tes manettes sont en rades. Il ne m'est donc jamais arrivé d'avoir une manette en panne, je passe toujours pas la case recharge avant. Du coup ça m'aurait embêté de payer la console plus cher pour un truc dont je me fou (c'était d'ailleurs mon argument à l'époque avec la 360 qui n'avait pas d'adaptateur Wifi :o).

Bakappoi

Sauf que les indicateurs quand tu utilises pas ta console, ils te servent pas à grand chose. Dieu sait combien de fois en voulant jouer à la WiiU j'ai renoncé pour cause de mablette déchargée et flemme de brancher une putain de brique secteur. Et vu le calendrier plus que famélique de la Switch, ce sera la même.

Tulkas

Oui mais la manette n'avait pas plus de 3H d'autonomie.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


slyt

Comment se rechargent les joy-con ?
Accroché à la tablette qui est installée sur le dock  c'est possible ? Ou il faut absolument un joy-grip et un câble ?

Dans le 1er cas, alors vous parlez d'un faux problème. Car après une session de jeu, vous ne laisserez pas trainer la tablette sur la tablette mais vous la rangerez sur son support (dock). En mode joy-grip, il faudra faire un effort supplémentaire

Tulkas

Bien entendu qu'elle se recharge sur la tablette sur son dock

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Bhaal42

Citation de: MykeHell le Janvier 16, 2017, 11:29:22 PM
Nickel alors. Oh mais... attends ! Ma manette Xbox One a aussi une excellente autonomie et pourtant il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir besoin de la brancher lorsque je m'apprêtais à jouer car oui, une batterie perds de sa charge aussi quand elle n'est pas utilisée et dans ces cas-là on dit merci au petit câble micro USB qui peut se brancher à peu près partout ou il y a un port USB de dispo.
Ouais enfin tu auras le soucis si tu laisse tes joycon trainer, si tu le remets sur la console docké, ça rechargera tout en même temps
Par contre, je me demande si le controleur Pro sera aussi alimenté en USB-C ?