— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

dheen

Pour le coup c'est un peu réducteur. Les 32go c'est surtout parce que c'est du SSD au pire il aurait pu mettre 64go mais ça aurait augmenter le prix. Parce qu'en fasse il sont gentil avec leur 1to mais si c'est pour mettre du 5400 tours.. Et que derrière On te conseille de le changer pour un SSD pour améliorer les performances.....

L'extension par la carte Sd ça me va bien

playmoo

Ouais enfin vu les jeux "pas très gourmands" qu'il y a chez nintendo du 5400 tours c'est suffisant.
Non parce que aujourd'hui en magasin, du SSD 32 go (lol) ça coute même pas 50 balles...
Alors les autres font moins chers avec du 1to....c'est un peu dommage franchement.

Hobes


Yao

#303
DU coup les boîtes de jeux vont être énormes pour "ça" ?? :/
Ils auraient du faire des petit boitiers !!

Je dis ça mais on n'a pas les dimensions, si ?

nahouto

Citation de: Yao le Janvier 19, 2017, 12:56:30 AM
DU coup les boîtes de jeux bon être énormes pour "ça" ?? :/
Ils auraient du faire des petit boitiers !!

Je dis ça mais on n'a pas les dimensions, si ?

tu es obligé d'avoir des grands boitiers pour être bien en vue dans les rayons des magasins

Shin

Un vendeur de micromania qui m'appel pour que je réserve et qui tranquille me balance les stocks nationaux et la performance des resas sans que je ne demande rien.

"Faut pas traîner monsieur au niveau national il reste 1000 grises et 50 couleur, on en avait 10 000 pour nous au départ"

Yao

#306
Citation de: nahouto le Janvier 19, 2017, 12:32:40 PM
tu es obligé d'avoir des grands boitiers pour être bien en vue dans les rayons des magasins
Les jeux 3DS sont bien mis en rayon non ?
Ce serait couillu d'avoir des boîtier façon 3DS ou Vita avec une notice !! :leuv:
Si c'est le retour de la cartouche why not la notice couleur !! Je sais je rêve mais bon...
C'est de coûts de prods pour rien, si à l'intérieur c'est vide...

Alphonse

Citation de: Shin le Janvier 19, 2017, 12:35:56 PM
Un vendeur de micromania qui m'appel pour que je réserve et qui tranquille me balance les stocks nationaux et la performance des resas sans que je ne demande rien.

"Faut pas traîner monsieur au niveau national il reste 1000 grises et 50 couleur, on en avait 10 000 pour nous au départ"

Et si vous signez tout de suite, je vous offre un porte-clef Donkey Kong, j'ai vu avec mon responsable, il est d'accord pour faire un geste.   :cool:

Shin

J'en reviens il m'a fait réserver moulte jeux et TOUS les accessoires pour qu'il puisse en avoir en boutique :lol:

Tulkas

Tu l'as prit?

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Shin


Yao


Tulkas

Perso, si il y un bonne quantité de jeu je le prend.
C'est un jeu idéal à sortir pour animer un dîné de famille.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk


Shin

Trouve une Wii avec Wii sports ce sera mieux

Yao

Citation de: Tulkas le Janvier 19, 2017, 01:54:27 PM
Perso, si il y un bonne quantité de jeu je le prend.
C'est un jeu idéal à sortir pour animer un dîné de famille.

Envoyé de mon PULP 4G en utilisant Tapatalk
Non mais même bourré c'est pas possible ce jeu !