Sujet: — Topic Nintendo Switch, and now in LITE  (Lu 131674 fois)

Yao

Re : Nintendo Switch - Mars 2017
février 02, 2017, 08:35:46 pm
Ah ouais la vache ? Comme quoi les impressions… Vous aviez l'air moyennement motivé (surtout cette girouette de Sopor !! :lol:) mais au final tout le monde va la prendre D-One ??
Du coup vous "switcher" :ninja: avec Zelda ?? Vous n'allez pas tenter la version U ? Cette version va devenir collector (Game Cube style…) !!
D'ailleurs c'est une vraie question, est-ce seulement pour Zelda ou d'autres jeux vous branche parmi le line up ? Et lesquels ? Et me sortez pas 1,2 Switch, sinon je quitte HBGD (et je fais de la mauvaise presse partout !!) ! :lol: :ninja:

En même temps je commence à être faible, et je craquerai bien mais ce serait un achat compulsif car hormis Zelda, rien ne m'attire… :/
Et ce début d'année est déjà ouf niveau sortie jeux…

Hobes

• Administrateur
février 02, 2017, 08:47:59 pm
Comme je l'ai dit dans le dernier podcast, moi la Switch ce sera avec Xenoblade Chronicles 2, impensable que je ne le fasse pas day one.

La question c'est : est-ce que je prends Zelda Wii U à un prix délirant et j'attends 6 mois pour Xeno 2 et un bundle probablement au même prix qu'aujourd'hui ? Ou est-ce que je craque de suite avec un Zelda Switch probablement un peu mieux que sur Wii U mais qu'ensuite je range cette Switch pour 6 mois ?

Ça mérite réflexion. Après y a aussi le porte monnaie qui va parler. J'ai plus un rond, va falloir faire encore plus de sacrifices si je la prends maintenant.

Yao

février 02, 2017, 09:20:19 pm
Comme je l'ai dit dans le dernier podcast, moi la Switch ce sera avec Xenoblade Chronicles 2, impensable que je ne le fasse pas day one.

La question c'est : est-ce que je prends Zelda Wii U à un prix délirant et j'attends 6 mois pour Xeno 2 et un bundle probablement au même prix qu'aujourd'hui ? Ou est-ce que je craque de suite avec un Zelda Switch probablement un peu mieux que sur Wii U mais qu'ensuite je range cette Switch pour 6 mois ?

Ça mérite réflexion. Après y a aussi le porte monnaie qui va parler. J'ai plus un rond, va falloir faire encore plus de sacrifices si je la prends maintenant.
Je comprends mais délirant, la version U se trouve au même prix que la version Switch ! Sur Amazon c'est le même tarif, bon là c'est de la branlette mais les boîte Switch font kiffer !! :bave:
Perso je veux finir en beauté avec la U ! Je serai quand même curieux de voir les comparos !

MykeHell

• Libérateur de Mobius
février 03, 2017, 12:05:29 am
Je l'avais dit dès le début : ce sera day-one pour pouvoir profiter de Zelda dans l'avion quelques jours plus tard. :miyamoto:

Tulkas

• Véritable Insurgé
février 03, 2017, 06:57:38 am
Petit passage chez EDGE

Drizzt_daermon

• Mercenaire de la Porte de Baldur
février 03, 2017, 01:10:20 pm
Je l'avais dit dès le début : ce sera day-one pour pouvoir profiter de Zelda dans l'avion quelques jours plus tard. :miyamoto:
C'est carrément l'argument massue pour que je prenne la console, moi qui suis souvent en déplacement pour le boulot.

Jouer à BotW tranquillou le soir, à l'hôtel, ce kiff  :love:

chou

• Pourfendeur de Locustes
février 03, 2017, 01:22:17 pm
Yao t'entends ça, imagine ce luxe un jour de déguster du Ueda dans un hotel ou mieux dans un avion class Z

glen

• Héros d'Hyrule
février 03, 2017, 01:54:20 pm
Super Mario Odyssey présenté en hands-on au Salon du tourisme de Lyon, du 10 au 12 février !

Gabora

février 03, 2017, 02:17:26 pm

Pour y jouer 2h30 dans l'avion :capello:

JiHaisse

• Champion d'arène
février 03, 2017, 02:35:18 pm
Ca dépend, si les prises usb envoient assez de jus pour la maintenir en vie. :o

slyt

février 03, 2017, 02:36:18 pm
Pour y jouer 2h30 dans l'avion :capello:
Si tu n'as pas déjà vidé la batterie durant l'attente de l'embarquement...

Gabora

février 03, 2017, 03:33:46 pm
Ca dépend, si les prises usb envoient assez de jus pour la maintenir en vie. :o

Les prises USB dans les avions envoient à peine de quoi recharger un Ipod Mini ... Vas falloir prévoir la batterie externe compatible Switch.

Et on aura surement des coques avec batterie assez vite.

Sprite Oddity

• Invité
février 03, 2017, 05:22:02 pm
Petit passage chez EDGE

Souvenirs, souvenirs.

JiHaisse

• Champion d'arène
février 03, 2017, 05:53:52 pm
L'occasion de constater qu'il y a un monde entre les deux concernant leur apparence.

Coca_Impact

• Pourfendeur de Locustes
février 03, 2017, 07:46:08 pm
Et que Edge a monté son prix de 50 penies