— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Tulkas


glen

Une blague qui ne marche plus vu que mon post s'est retrouvé téléporté ici :nerd:

Superchno

Hey vous voulez rire? Voila le prix de la console sur le Amazon canadien : 661$. Ca va surement s'aligner sur eb games mais c'est vous dire comment ils exagerent ici...Je me souviens encore a la sortie de la ps4 un magasin du centre ville de Montreal la vendait a 700$ xD    https://www.amazon.ca/Nintendo-Switch-Console-Neon-Joy-Con/dp/B01MUAGZ49/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1486183885&sr=1-1&keywords=switch      :lol:

Eb games la fait a 400$ hors taxes sans jeux....la switch je la verrai sur youtube.

Tulkas

Petit comparatif du pad XBox ey Switch



Étonnamment c'est plus proche que je l'imaginai. 

Octokom

Parait que sous cette forme la prise en main est vraiment super chouettos !

Tulkas

Je pense pas que se soit la meilleur manette au monde, mais vu les compromis qu'ils ont dut faire pour qu'elle soit autant modulable.
Ils ont l'aire d'avoir fait du super boulot.

Coca_Impact

En effet c'est super proche ho ! Bonne nouvelle  :)

Octokom

Citation de: Tulkas le Février 04, 2017, 03:46:34 PM
Je pense pas que se soit la meilleur manette au monde, mais vu les compromis qu'ils ont dut faire pour qu'elle soit autant modulable.
Ils ont l'aire d'avoir fait du super boulot.

C'est clair que je n'ose même pas imaginer le casse tête de cette manette modulable. °_O
Un boulot passionnant mais pas sans sacrifice vu les fonctions du truc. :)

Bakappoi

Rassurant de voir que c'est assez proche.

Tulkas


Coca_Impact

Tous le monde qui s'en tamponne du Puyo alors que c'est un console seller pour moi  :lol:  :mouai:

Tulkas


Coca_Impact


Falcon

28 avril sur PS4 et Switch.
30€ pour la version boîte PS4, 30€ pour la version demat Switch, 40€ pour la version boîte Switch.

C'est une constante d'avoir les jeux multiplateformes plus chers sur Switch, on sent que Nintendo se gave bien.

Hobes

Toutes les fonctionnalités des joycons :