— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Yao

Bon Gabora tu peux le dire aussi que t'as craqué pour la console !!! :p

Gabora

#451
Ça ne risque pas, mais je pense quand même à tous les joueurs qui sont enthousiasmé à l'idée d'y jouer et je trouve que Nintendo abuse clairement sur certains points !

Shin

J'ai 2 consoles en commande à la FNAC et elles sont en transit vers le magasin de retrait, mais pas les 2 Zelda qui vont avec...

Bhaal42

La blague c'est que la Fnac refuse de les donner avant demain, alors que les premium Amazon l'ont reçu aujourd'hui!

Yao

Sinon je sais que c'est subjectif tout ça mais j'ai toujours apprécié le design d'une console !!
Et je suis vraiment attristé de voir que de nos jours ce sont des blocs, quasi sans identité !!

Ce gris plastoc de la Switch m'horripile !!
Je trouve que c'est la console la plus laide de la firme !! Je l'ai en horreur ce look !
Je préférais de loin la Wii et la U !! Ce gris...  :burp:

Ça compte pour vous ou
Spoiler
ça vous en touche une sans bouger l'autre
[Fermer]
comme on dit dans le milieu ! :lol:

D'ailleurs Hobes, un topic dessus existe ou tu n'en vois pas l'intérêt ?? :)

Yao

Citation de: Shin le Mars 02, 2017, 10:42:42 AM
J'ai 2 consoles en commande à la FNAC et elles sont en transit vers le magasin de retrait, mais pas les 2 Zelda qui vont avec...
2 consoles ???? 2 CONSOLES ???

minikenshin

Citation de: Bhaal42 le Mars 02, 2017, 10:44:27 AM
La blague c'est que la Fnac refuse de les donner avant demain, alors que les premium Amazon l'ont reçu aujourd'hui!
Ah non pas moi :D enfin la matinée n'est pas finie ^^'

Shin

Citation de: Yao le Mars 02, 2017, 10:46:33 AM
Sinon je sais que c'est subjectif tout ça mais j'ai toujours apprécié le design d'une console !!
Et je suis vraiment attristé de voir que de nos jours ce sont des blocs, quasi sans identité !!

Ce gris plastoc de la Switch m'horripile !!
Je trouve que c'est la console la plus laide de la firme !! Je l'ai en horreur ce look !
Je préférais de loin la Wii et la U !! Ce gris...  :burp:

Ça compte pour vous ou
Spoiler
ça vous en touche une sans bouger l'autre
[Fermer]
comme on dit dans le milieu ! :lol:

D'ailleurs Hobes, un topic dessus existe ou tu n'en vois pas l'intérêt ?? :)

c'est pour ça que j'ai choisi la version rouge/bleu, pour qu'elle ait un côté moins lambda et une "touche nintendo"

Coca_Impact

Le bomberman qui se prend un 4/10 sur Gamekult... :fou: Moi qui voulais le prendre day one  :mouai:

Yao

#459
Citation de: Shin le Mars 02, 2017, 11:10:48 AM
c'est pour ça que j'ai choisi la version rouge/bleu, pour qu'elle ait un côté moins lambda et une "touche nintendo"
Ce gris/bleu/magenta... Beurk pour moi c'est encore pire !

Je ne serai pas étonné qu'ils sortent un modèle vintage des joycon façon SNES/GC o uN64 !! Là je ferme ma gueule et je banque direct !

Shin

Citation de: Yao le Mars 02, 2017, 10:47:04 AM
2 consoles ???? 2 CONSOLES ???

bah oui vu le prix des joy-cons seul autant prendre la console pour en avoir 2 supplémentaires c'est plus rentable, comme ça en plus j'aurais toujours une console chargée et en voyage ça double la durée de batterie !

mais la deuxième en le cadeau d'anniv d'un pote qu'on lui a offert à plusieurs en décembre

Coca_Impact

Citation de: Shin le Mars 02, 2017, 11:15:00 AM
bah oui vu le prix des joy-cons seul autant prendre la console pour en avoir 2 supplémentaires c'est plus rentable, comme ça en plus j'aurais toujours une console chargée et en voyage ça double la durée de batterie !

mais la deuxième en le cadeau d'anniv d'un pote qu'on lui a offert à plusieurs en décembre

:lol:

Blufunk

Je m'y prends comme un manche ou c'est pas facile de retirer les straps des joy-cons ? A chaque fois je dois forcer pour les faire coulisser, j'ai peur casser quelque chose...

Tulkas

Ça y est, j'ai enfin ma SWITCH  :love:
La mise en place est simplissime et plusieurs petit truc de rien du tout qui fond plaisir.
Une mise a jour de 2 minute pour accéder a l'eshop.
Et reconnaissance immédiate du Pad Pro quand on le branche une fois par l'USB.
La connexion à mon compte Nintendo c'est très bien passé et direct il a fusionné mon argent avec celui qui trainait sur WIIu et 3DS.

Je sais se sont des petit truc de rien du tout, mais c'est des truc quand on cherche une heure ou que ça marche pas du premier cout c'est pénible.

Et c'est partie pour Zelda et se soir je vais tester 1,2 Shitch en publique  :D

Comme là si bien dit Hammond, j'ai dépensé sans compter  :lol:

minikenshin

Bon impossible de connecter ma switch en wifi à la maison alors qu'au taf je l'ai fait direct...
Box numericable... si qq'un a une idée. Je vais creuser ce soir de toute façon :)