— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

ah ouais ç'a l'air bien ce petit dongle ! On branche juste est c'est parti? La Switch reconnait direct? Dis donc ils ont évolué chez Nintendo.

Gabora

Je n'ai pas testé mais j'ai le dongle pour mon PC pour brancher mon pad xbox one en bluetooth.

Faudrait que je le teste chez quelqu'un qui a une Switch, mais dans mon entourage j'en connais pas beaucoup  :D

Mais pas de raison que ça ne fonctionne pas, les retours sur amazon sont bon :

https://www.amazon.fr/8Bitdo-Adaptateur-Bluetooth-Raspberry-Nintendo/product-reviews/B0786JC6VW/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

A savoir, ça ne fonctionne que pour une seule manette. Pour brancher 2 manettes Ps4 sur la switch, j'imagine qu'il faut donc 2 dongle.

Titikaka

J'adore cette console ! J'ai pas grand chose pour l'instant comme jeux: Mario Kart, Mario Party (pas encore testé), Zelda (pas encore ouvert).
Mais j'ai ramené la console dans ma famille pour Noël: Mario Kart tout le monde accroche, on peut jouer avec sa petite nièce de 7 ans et sa belle-mère  :love:
Là y'a quasi personne au bureau et je l'ai ramené au taf, AfterWork hier soir avec la console branchée sur le vidéoproj de la salle de réunion :leuv2:. Et on remet ça ce midi !

Bref, pratique et conviviale, chapeau Big N

JiHaisse

On l'a offert à mon beau frère, j'ai été assez bluffé par la qualité du truc. C'est vraiment du bon boulot :laporte:

glen

On m'a offert la switch
Avec Zelda Boesofeteoyede

Steph


JiHaisse

Ah t'es terminé là. C'est le cadeau qu'a eu mon beau-frère, j'étais ultra jaloux purée. :fou:

glen

Déjà que je m'en sors pas, faut rajouter tous les bons jeux indé et coop sur Switch là  :sweaf:

Yao


Futch


glen

Clairement là du coup je le prendrai aussi, la switch s'y prête bien.

J'ai testé Aegis defenders sinon, sympa, à voir en soldes.

glen

Je voulais racheter une paire de joycon pour jouer à 4 là... c'est QUOI ces prix ? :|  :alf:

Futch


minikenshin

Faut trouver des offres pour les toucher à 40 plus un jeu, soit 70/80... c'est le moins cher que tu verras

Titikaka

Ouais clairement j'ai halluciné moi aussi.
Mais j'en ai quand même acheté c'est indispensable pour jouer en famille.
J'ai même fait le cain-ri en achetant le morceau de plastique qui permet de faire une manette avec 2 joycons pour jouer avec ma chérie. 15€ pièce.  :bebel:
De mémoire juste après Noël j'avais acheté: Zelda, 2 joycons, le truc qui fait une manette = + de 150€  :glen3: