Sujet: — Topic Nintendo Switch, and now in LITE  (Lu 78309 fois)

Titikaka

• GKFoot
Re : — Topic Nintendo Switch, le jour d'après
novembre 30, 2018, 09:13:52 am
ah ouais ç'a l'air bien ce petit dongle ! On branche juste est c'est parti? La Switch reconnait direct? Dis donc ils ont évolué chez Nintendo.

Gabora

novembre 30, 2018, 10:03:32 am
Je n'ai pas testé mais j'ai le dongle pour mon PC pour brancher mon pad xbox one en bluetooth.

Faudrait que je le teste chez quelqu'un qui a une Switch, mais dans mon entourage j'en connais pas beaucoup  :D

Mais pas de raison que ça ne fonctionne pas, les retours sur amazon sont bon :

https://www.amazon.fr/8Bitdo-Adaptateur-Bluetooth-Raspberry-Nintendo/product-reviews/B0786JC6VW/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

A savoir, ça ne fonctionne que pour une seule manette. Pour brancher 2 manettes Ps4 sur la switch, j'imagine qu'il faut donc 2 dongle.

Titikaka

• GKFoot
décembre 28, 2018, 09:15:32 am
J'adore cette console ! J'ai pas grand chose pour l'instant comme jeux: Mario Kart, Mario Party (pas encore testé), Zelda (pas encore ouvert).
Mais j'ai ramené la console dans ma famille pour Noël: Mario Kart tout le monde accroche, on peut jouer avec sa petite nièce de 7 ans et sa belle-mère  :love:
Là y'a quasi personne au bureau et je l'ai ramené au taf, AfterWork hier soir avec la console branchée sur le vidéoproj de la salle de réunion :leuv2:. Et on remet ça ce midi !

Bref, pratique et conviviale, chapeau Big N

JiHaisse

• Sauveurs des Electoons
décembre 28, 2018, 10:41:42 am
On l’a offert à mon beau frère, j’ai été assez bluffé par la qualité du truc. C’est vraiment du bon boulot :laporte:

glen

• Héros d'Hyrule
On m'a offert la switch
Avec Zelda Boesofeteoyede

Steph

Ce GG punaise :laporte:

JiHaisse

• Sauveurs des Electoons
Ah t'es terminé là. C'est le cadeau qu'a eu mon beau-frère, j'étais ultra jaloux purée. :fou:

glen

• Héros d'Hyrule
Déjà que je m'en sors pas, faut rajouter tous les bons jeux indé et coop sur Switch là  :sweaf:

Yao

J'ai craqué pour Monster Boy !

Futch

• Héros d'Hyrule
Pippo te remercie.

glen

• Héros d'Hyrule
Clairement là du coup je le prendrai aussi, la switch s'y prête bien.

J'ai testé Aegis defenders sinon, sympa, à voir en soldes.

glen

• Héros d'Hyrule
Je voulais racheter une paire de joycon pour jouer à 4 là... c'est QUOI ces prix ? :|  :alf:

Futch

• Héros d'Hyrule

minikenshin

Faut trouver des offres pour les toucher à 40 plus un jeu, soit 70/80... c'est le moins cher que tu verras

Titikaka

• GKFoot
Ouais clairement j'ai halluciné moi aussi.
Mais j'en ai quand même acheté c'est indispensable pour jouer en famille.
J'ai même fait le cain-ri en achetant le morceau de plastique qui permet de faire une manette avec 2 joycons pour jouer avec ma chérie. 15€ pièce.  :bebel:
De mémoire juste après Noël j'avais acheté: Zelda, 2 joycons, le truc qui fait une manette = + de 150€  :glen3: