— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »


glen

Ouais, après avec certaines personnes (non gamer, jeunes enfants), un pad classique peut faire un peu peur, défaut que n'ont pas les joycons..
Bon ma collègue a une switch, elle me prêtera les siens lorsque je ferai des animations, et je guetterai les bonnes occazes lors des mois à venir :o

glen



Steamworld quest.. ça commence à ressembler à n'imp cette licence à force de la décliner :nerd:

glen

Après 15 jours à l'avoir bien étrenné, je suis plutôt déçu par l'utilisation nomade de la Switch :
L'écran est vraiment pas de bonne qualité : peu lumineux, reflète à fond et je l'ai déjà légèrement rayé alors que je fais vraiment gaffe (je comptais mettre une protection mais, étant plutôt soigneux, ça urgeait pas..).
J'aime pas non plus la prise en main, je dois souvent "replacer" mes mains en pleine session de jeu pour bien avoir accès aux gâchettes. Et y'a un sacré côté cheap : la souplesse du tout avec les joycons de chaque côté, la béquille arrière ridicule..

Bon c'est toujours agréable de l'amener vite fait au boulot le midi et de jouer pendant que la TV est bloquée, mais je préfère vraiment de très loin y jouer en mode TV.

JiHaisse

Ah c'est marrant au déballage ça m'a semblé vraiment plus que correct. Comme quoi..

Nono

L'écran m'avait bien déçu à l'époque (résolution, couleur, luminosité) mais on s'y habitue !

J'espère que la prochaine Switch réglera ces quelques soucis ...

Coca_Impact

Mais c'est pas mort ici  :ouch:

Citation de: glen le Février 05, 2019, 04:35:42 PM
Après 15 jours à l'avoir bien étrenné, je suis plutôt déçu par l'utilisation nomade de la Switch :
L'écran est vraiment pas de bonne qualité : peu lumineux, reflète à fond et je l'ai déjà légèrement rayé alors que je fais vraiment gaffe (je comptais mettre une protection mais, étant plutôt soigneux, ça urgeait pas..).
J'aime pas non plus la prise en main, je dois souvent "replacer" mes mains en pleine session de jeu pour bien avoir accès aux gâchettes. Et y'a un sacré côté cheap : la souplesse du tout avec les joycons de chaque côté, la béquille arrière ridicule..

Bon c'est toujours agréable de l'amener vite fait au boulot le midi et de jouer pendant que la
TV est bloquée, mais je préfère vraiment de très loin y jouer en mode TV.

Ho je te trouve dur; ça reste l'appareil portable le moins cheap au touché que j'ai chez moi, et de loi (je n'ai certes, jamais compris l'intérêt de dépensé plus de 150 balles dans un téléphone, donc surement que mes standards ne sont pas à jour). Mais il me semble que même Digital Foundry disait du bien de la Build Quality.

glen

Ben en portable je préfère 1000 fois ma Vita :o
Déjà la Switch dans le lit c'est no way, vu comment les sticks grincent, ma copine péterait très vite un plomb :lol:

Yao

Citation de: glen le Février 05, 2019, 09:39:29 PM
Ben en portable je préfère 1000 fois ma Vita :o
Déjà la Switch dans le lit c'est no way, vu comment les sticks grincent, ma copine péterait très vite un plomb :lol:
Moi c'est l'inverse ! Jamais accroché à la Vita !
J'ai voulu y rejouer (pour jouer à Not a Hero, que j'ai pris sur Switch au final...) mais après avoir saigné et pris comme ref la Switch, prendre en main la VIta est une horreur pour moi !

pippoletsu

Perso j'y joue à 99% en nomade. Et pour les lumières du métro, l'écran est parfait :nerd:

Titikaka

Oui je te trouve dur aussi glen avec la nomadité de la Switch. Hier encore, j'ai posé tranquillou la Switch avec sa patte de derrière sur mon accoudoir de canapé, joué avec mes 2 joycons relié par le morceau de plastique/manette à 15€, pendant que ma chérie regardait This is us (on parlera de ce détail dans le topic dédié...). C'était parfait.

Voilà, voilà...rien à ajouter....euh...mais...mais..je viens de poster après...non...mais si...non non.......mais si ! C'EST PIPPO!!!!!!  :wtf:

Comment ça va ?!?!?

JiHaisse


Titikaka

'tain ils écrivaient de mieux en mieux déjà et là ils deviennent vicieux...

Coca_Impact

Citation de: glen le Février 05, 2019, 09:39:29 PM
Ben en portable je préfère 1000 fois ma Vita :o
Déjà la Switch dans le lit c'est no way, vu comment les sticks grincent, ma copine péterait très vite un plomb :lol:

Il y un choix assez évident à faire me semble-t-il ?  :dubitatif: