— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Nono

Je l'ai adoré sur 360, je me le referais bien !

glen

#676
Yao  :hein:

http://www.jeuxvideo.com/news/1004656/scalebound-serait-le-jeu-ressuscite-par-nintendo.htm

Si c'est vraiment ça, va y avoir un downgrade de fou.

Gabora

Je n'y crois pas trop. Surtout que bon, ça donnait tellement pas envie ce jeu ... Un Vanquish 2 plutot !

glen

#678
Bon ça y est, je capte la puissance d'Into the breach, je suis à fond  :clmagie:
Ce kiff quand tout se passe à la perfection, avec une unité ennemie qui envoie un pain à une autre, etc :burns:
Parfait en mode portable vu la taille des sprites et le rendu pixelisé du jeu, très lisible et beaucoup plus beau que sur grand écran.

Gabora

C'est comme Undertale, c'est pas fait pour les grands écrans !

Yao

Citation de: glen le Février 19, 2019, 09:05:21 AM
Yao  :hein:

http://www.jeuxvideo.com/news/1004656/scalebound-serait-le-jeu-ressuscite-par-nintendo.htm

Si c'est vraiment ça, va y avoir un downgrade de fou.
J'y crois depuis l'arrêt sur Bobox One. J'ai ce fantasme dans ma tête !
Donc je suis à moitié surprise mais je ne m'emballe pas...

Coca_Impact

Si c'est vrai ça va commencer à faire vraiment beaucoup de jeu en cours de dev pour Platinum  :o J'ai envie d'y croire mais pour la qualité de leur jeu à venir, faudrait mieux que ça soit faux.

Steph


minikenshin

Ca va de paire avec l'annonce a l'E3 d'une xbox faite pour du stream uniquement (et une autre classique a cote)

glen

Cool Cuphead, et j'aimerais bien faire le prochain ori sur Switch aussi tant qu'à faire :o

Bakappoi

C'est logique, Microsoft se prépare pour la transition du cloud gaming.

glen

Nintendo Labo VR :hmm:
J'ai peur du rendu visuel..

pippoletsu


Titikaka

Dites les copains, ma petite sœur vient de s'acheter la Switch et MK8. Vous me confirmez que si je veux jouer en ligne avec elle, il faut qu'on se prenne un abonnement payant !? Les salauds de chez Nintendo.. :doute:

Futch

Abonnement payant oui.
Tu as l'abonnement familial. Tu peux y mettre jusque 6 comptes.