Sujet: — Topic Nintendo Switch, le jour d'après  (Lu 65288 fois)

Yao

Le ? c'est sur la plage au niveau d'un magasin de magie ?
Pour le puit, un indice : fais bien attention quand des éléments en avant plan cache le plan où tu te trouves :o
Ouais c’est ça en général tous les mieux avec le point d’interrogation non grisé et grisé aussi

Yao

J’ai regardé des soluces, j’en pouvais plus ! Non mais comment tu peux trouver cette énigme du village sans avoir un esprit tordu ! 😳

Sinon je pige pas. Sur la carte je suis à 99,7% et des brouettes alors qu’en ayant fini le je suis à 91%

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 21989
J’ai regardé des soluces, j’en pouvais plus ! Non mais comment tu peux trouver cette énigme du village sans avoir un esprit tordu ! 😳

Sinon je pige pas. Sur la carte je suis à 99,7% et des brouettes alors qu’en ayant fini le je suis à 91%
T'as visité 99,7% de la carte mais t'as vu que 91% du jeu (truffes, pièces d'équipement, matériaux à forger, coffres cachés).

Yao

Bon 2 items à choper sur la carte mais c’est encore tordu !6
T’as tout trouvé sans guide ?


On me prenait pour un fou quand je souhaitais Cuphead sur Switch...
Bon l’ayant pris sur Steam, pas sûr de TPE reprendre mais si le dlc débarque sur Switch, je vais pas résister !
Puis jouer à ce GOTY en portable... :leuv:

Yao



glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 12609
Très intrigué par celui-là perso

https://youtu.be/iqQCIZv_3fY

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 21989
Ya pas de chien  :mouai:

Yao

Super, je crois que j'ai un bug dans Monster Boy. Pour trouver un cœur dans les égouts, le nuage à renifler avec le cochon, n'est pas là !
Tu sais qui je dois harceler sur twitter Pippo ? :p

pippoletsu

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 21989
Super, je crois que j'ai un bug dans Monster Boy. Pour trouver un cœur dans les égouts, le nuage à renifler avec le cochon, n'est pas là !
Tu sais qui je dois harceler sur twitter Pippo ? :p
C'est pas un bug. Faut suivre un fantome vert avant qui va t'emmener à l'endroit voulu et faire apparaitre le nuage :o
Pas besoin d'emmerder Game Atelier, je suis là  :cool:

Yao

C'est pas un bug. Faut suivre un fantome vert avant qui va t'emmener à l'endroit voulu et faire apparaitre le nuage :o
Pas besoin d'emmerder Game Atelier, je suis là  :cool:
C'est ouf sur un guide, c'est carrément une autre explication ! Le fantôme n'est pas au même endroit !!!
La vache !

Merci !

Yao

Ce Nindies va me ruiner !

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 12609
Mutant year zero sur Switch le 25 juin :cool: !

glen

  • Héros d'Hyrule
  • Messages: 12609
Oh j'étais passé à côté de ce jeu

https://youtu.be/CyJUrRSZfB8

Par le créateur des gunman clive, t'es in pippo ? :o

Yao

J'attends ces retours mais le postulat me botte direct ! :leuv:

Sinon ya ça aussi :

https://youtu.be/d7XJxI0RZNo