Sujet: — Topic Nintendo Switch, and now in LITE  (Lu 74404 fois)

nash

• Fine lame de Dunwall
je me suis acheté Picross S :nerd:

par contre, elle pèse son poids la bougresse :chatfear:

Clotaire

• Mercenaire de la Porte de Baldur
par contre, elle pèse son poids la bougresse :chatfear:
:vice:

Ashura

• GKFoot
Au contraire je la trouve pas super lourde pour une portable de cette taille :oo L'impression que la Vita pèse presque autant alors qu'elle est largement plus petite.

glen

• Héros d'Hyrule
Par contre je pouvais jouer des heures à la vita, là j'ai clairement plus du mal avec la switch en mode portable niveau prise en main.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Par contre je pouvais jouer des heures à la vita, là j'ai clairement plus du mal avec la switch en mode portable niveau prise en main.
L'inverse. La Vita me tuait les mains. Là, zéro soucy même quand je fais 4-5h de Mario Tennis d'affilée.

Bakappoi

• Dovahkiin
Ma switch n'a jamais quitté son dock.

nash

• Fine lame de Dunwall
d'ailleurs c'est moi, où c'est normal que quand elle est dans le dock elle est juste posé et pas clipsé ou bloqué.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
d'ailleurs c'est moi, où c'est normal que quand elle est dans le dock elle est juste posé et pas clipsé ou bloqué.
Normal.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
Ma switch n'a jamais quitté son dock.
J'y joue 99,9% du temps en portable...

nash

• Fine lame de Dunwall

minikenshin

Elle était bcp en portable parce que c’est moi qui y jouait et les filles ont découvert Just Dance...
Mon salon s’est transformé, j’ai plus accès ni à la switch (en docké) ni à l’ecran (Donc aucune console...)

Je suis bien là :D

glen

• Héros d'Hyrule
Tiens tes filles  :pourriture:

glen

• Héros d'Hyrule
Ah mais j'avais pas compris que le Zelda necrodancer truc sortait au printemps, donc potentiellement en mai ou juin, intéressant :hmm:

Coca_Impact

• Pourfendeur de Locustes
Ah mais j'avais pas compris que le Zelda necrodancer truc sortait au printemps, donc potentiellement en mai ou juin, intéressant :hmm:

Et si, il signe le début du marathon Nintendo qui continuera jusqu'en Décembre. Je vous remet le planning pour vos porte-monnaie :

- Cadence of Hyrule          (Printemps)
- Super Mario Maker  2     (28 Juin)
- Fire Emblem : 3 houses  (26 Juillet)
- Astral Chain                   (30 Aout)
- Deamon X Machina         (Eté)
- Dragon Quest XI            (Automne)
- Pokemon Sword & Shield(Automne)       
- Animal Crossing             (Hiver)
- Zelda : Link's Awakening(Hiver)

On peut rajouté Town (de Game Freak) annoncé pour cette année, mais ayant pas spécialement de nouvelles je vais pas m'avancé. Il y a aussi le Luigi's Mansion 3, mais rien ne dit qu'il est pour cette année. On verra tout ça à l'E3, avec peut-être quelques surprises encore (des nouvelles de SMT V des nouvelles de SMT V des nouvelles de SMT V), même si le planning est bien plein (7 First party pour les 7 moins de l'année qu'il reste + DQ et Cadence of hyrule, ça fait déjà de l'auto-concurrence).

Et on remarquera qu'un seul jeu WiiU dans le tas ( :) ), une nouvelle ère commence.

Steph

Pour l'instant seuls les deux jeux de l'univers Zelda m'intéressent, et potentiellement Animal Crossing par curiosité comme je connais pas la licence.