— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

glen

J'arrive sur la fin du château de Cadence of Hyrule (pas trop eu le temps de jouer ces dernières semaines).
Quel kiff ce jeu :leuv: Je vais sûrement me retenter Crypt of du coup, il était en soldes ces derniers temps d'ailleurs :hmm:
Mutant year zero repoussé à fin juillet, mais dispo d'entrée avec toutes les extensions, ça sera mon premier "jeu de vacances".

glen

J'ai commencé Phantom Doctrine, sympa mais tellement pas adapté pour le mode portable.. y'a des éléments de l'interface qu'on ne voit littéralement pas :| Bon une fois que j'aurai bien le jeu en main, je pourrais y jouer en portable, mais en tout cas pour les premières missions => Switch sur la TV obligatoire.

glen


JiHaisse

Ils unifient les gammes portables et salon autour d'une même plate-forme ?

Gabora

Citation de: JiHaisse le Juillet 10, 2019, 04:01:06 PM
Ils unifient les gammes portables et salon autour d'une même plate-forme ?

Et ils ont bien raison. C'est à la fois avantageux pour Nintendo et pour les consos qui n'ont pas a se faire chier à avoir 2 consoles.

Meme si niveau portabilité et facilité à se déplacer, la DS 3DS et son format pliable, c'était le top.

JiHaisse

Elle perd le mode tente. Pas sûr qu'on puisse encore ajouter des joycons pour jouer a plusieurs sur un écran. 

Nono

Citation de: JiHaisse le Juillet 10, 2019, 04:08:13 PM
Elle perd le mode tente. Pas sûr qu'on puisse encore ajouter des joycons pour jouer a plusieurs sur un écran. 

Si si, c'est possible :
Citation
Pour les jeux qui ne sont pas compatibles avec le mode portable, les joueurs peuvent connecter des manettes Joy-Con (vendues séparément) à la console Nintendo Switch Lite via la communication sans fil. Ils devront alors disposer d'un accessoire tel qu'un support de recharge Joy-Con pour recharger leurs manettes Joy-Con.


Gabora

Je vois déja les gens tels que Pippo avoir à la fois la Switch et la lite. Avec la normale qui restera dockée à la maison et la lite pour les déplacements.  :o

glen

J'y vois surtout un avantage : les joycons fixes donc moins de fragilité et plus de joycons qui décrochent niveau signal etc :lourd:

Gabora

Dommage qu'il n'y ai pas le modèle hybride en fait. La même que la lite, mais avec la possibilité de la brancher sur un dock (quitte à devoir acheter un pad pro ou des joycon supplémentaire).

Car en portable j'ai toujours trouvé la switch trop imposante. Mais de la à vouloir renoncer au jeu sur la TV du salon ...

Clotaire

Je n'ai pas envie de replonger dans le jeu vidéo mais là c'est le seul truc qui pouvait me faire acheter une switch : une version portable pour jouer à Mario et Zelda.

Je sens que je vais raquer.

Clotaire

Par contre, les couleurs c'est un grand non. Cette laideur.

glen


Ashura

J'étais prêt à en prendre une en vue d'Animal Crossing pour y jouer en multi local, mais là je vois qu'ils ont réduit la taille de l'écran :(fou:

Yao

#914
Le dlc de The Messenger et Blazing Chrome débarquent demain ! :leuv:



:bave: :bave: