— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Citation de: Ashura le Juillet 10, 2019, 08:27:53 PM
J'étais prêt à en prendre une en vue d'Animal Crossing pour y jouer en multi local, mais là je vois qu'ils ont réduit la taille de l'écran :(fou:

Surtout que quand on vois la console, on vois bien qu'ils pouvaient réduire la taille de la console en conservant un grand écran...


Nono

DLC gratuit sorti hier pour The Messenger !

Yao


Nono

Les dialogues sont toujours aussi barrés !

pippoletsu

Maintenant que j'ai double platiné Bloodstained, je vais sans doute passer à Mario + Lapins Crétins. En plus du dlc de the Messenger et des à côtés de Super Robot Wars T.

glen

Mario + lapins crétins, j'avoue que ça me titille.. le côté tactic a l'air bien foutu mais les à-côtés vont me barber je sens.

glen

Le captain toad diorama aussi là, ça me chauffe :hmm:

pippoletsu


JiHaisse


Steph

Citation de: glen le Juillet 13, 2019, 08:52:44 AM
Mario + lapins crétins, j'avoue que ça me titille.. le côté tactic a l'air bien foutu mais les à-côtés vont me barber je sens.

Tu peux y aller tranquille franchement. Les à cotés c'est du bonus et ya rien de chiant.

Sinon Pippo Bloodstained du coup si je passe outre la D.A. c'est vraiment kiffant niveau plaisir d' exploration ?

Ashura

Citation de: pippoletsu le Juillet 13, 2019, 08:10:17 AM
Maintenant que j'ai double platiné Bloodstained, je vais sans doute passer à Mario + Lapins Crétins. En plus du dlc de the Messenger et des à côtés de Super Robot Wars T.

Et alors au final il est jouable sur switch ou c'est vraiment la purge décrite dans les tests ?

pippoletsu

J'ai eu qq freezes et 1 retour bureau mais à part ça, j'ai dévoré comme un batach. Et le plaisir de l'explo est infini.

glen

https://twitter.com/nomorerobotshq/status/1151870150989307905

Descenders annoncé sur Switch, très bonne nouvelle  :happy: (à voir comment ça tourne, comme d'hab :o )

minikenshin

Ils sont honnêtes ils ont dit qu'ils ne feront pas de miracles quand on leur a demandé si ça tournerait en 60 fps :)