— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph

Ça a l'air sympa comme concept, et j'aime bien la D. A.

glen


pippoletsu

J'avoue :laporte:
Sinon la démo de DraQue XI S est sur l'eshop.

nash

Putain, j'aurai su, j'aurai attendu qqmois pour me chopper la "nouvelle" switch  :cry2:

glen

La démo de DQXI est super engageante, mais pas sûr de vouloir faire ça pendant 80h..

Steph

J'aurais tellement voulu pouvoir importer ma save PS4 (évidemment que jamais c'était possible) pour faire le post game. Ça m'avait pas mal découragé et j'avais stoppé devant les dizaines d'heures en plus qu'il fallait se taper.

pippoletsu

Citation de: glen le Août 26, 2019, 11:13:17 AM
La démo de DQXI est super engageante, mais pas sûr de vouloir faire ça pendant 80h..
Je pense battre mon record sur une demo (après mes 13h sur Bravely Default qui rappelons le était DE LA MERDE)

Steph

C'est bizarre mais les reviews d'Astral Chain ont beau être globalement positives, ce que je lis me hype pas autant que j'aurais aimé :hmm:


Ashura

Forager est une drogue DURE, j'avais pas squatté comme ça depuis Minecraft. La durée de vie semble bien moindre, par contre :(

glen

Impressionnant ce ND : Overwatch, return of Obra Dinn, Divinity II Original Sin, Tokyo mirage sessions, le dev de Deadly Premonition 2 :hein: (et le premier dispo de suite), la SNES avec le online, Jedi Knight 2, Xenoblade Chronicle definitive edition..  :hein:


Gabora

C'est vraiment top pour ceux qui ont un intérêt dans le coté portable (famille, transports etc).

Mais pour moi qui ne joue que sur ma TV chez moi, c'est vraiment portage land.

Steph

Xeno  :love: :love:

L'occasion de peut être faire Mirage Sessions aussi, Obra Dinn, etc... Ça commence à faire trop   :o

Bakappoi

Moi je suis content pour Mirage Session que j'avais raté sur WiiU.

glen

Toujours pas accroché à Daemon X Machina suite à la seconde démo, définitivement pas pour moi :o

Creature in the well
: Joué 2h pour le moment, c'est un grand oui :leuv: DA sublime, univers intriguant et gameplay aux oignons, le combo puzzle game/pinball vénère (à la Furi) marche super bien.