— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu


JiHaisse

Et ça venant de types qui n'ont vraiment plus que ça à foutre. :o

pippoletsu

On attends tjs la date de disco Elysium sur souiche d'ailleurs :/

Steph

Le portage est pas prévu je crois, seulement PS4 et ONE pour le moment.

glen

Pas un mince boulot à adapter quand même, surtout pour l'interface et la taille des textes (ou alors ils partent du principe que ce n'est jouable qu'en docké).

JiHaisse

Ça peut monter en FHD en mode docké ? Peut-être envisageable du coup.

Titikaka

#996
Bon j'avais fait un sondage Fire Emblem il y a peu de temps mais je n'ai pas concrétisé l'achat physique...

2ème sondage donc: quel est le meilleur RPG Switch (disponible sur le Nintendo Store en démat' évidemment) ?
Je vais avoir un peu de temps à m'y consacrer, plus que d'habitude en tout cas. Je compte l'avoir pas trop loin de moi pendant mon télétravail  :rideau:

Edit: bon bah déjà si je pioche dans la liste gamekult ça couvre large le confinement.
https://www.gamekult.com/guide-achat/switch-notre-guide-d-achat-des-meilleurs-rpg-3050822765.html

C'est fou, dans leurs catégories "valeurs sûres" et "indispensables" 70% de portages/rééditions en fait..

pippoletsu

Ah bah, DraQue XIS, sans la moindre hésitation.
Un chef d'œuvre, classique instantané, 100h de bonheur sans égal.

Titikaka


Steph

Si pas Fire Emblem alors DQ XI oui, ou FF VIII si tu l'as pas fait, que je moi j'avais adoré à l'époque.

glen

Vous avez une idée de jeux sympa en coop locale ?
Bon là j'ai Heave Ho bien sûr, mais je cherche un truc un peu plus consistant quand même (et pas trop cher).. Overcooked et cie on a déjà fait.
J'ai un peu regardé sur l'eshop mais quelle plaie ce store, on se croirait sur android avec que des petits jeux de merde :lourd:

Futch


glen

Pas du tout mon kiff :o
Je pensais plus à un diablo-like, etc.
ça me fait penser que the swords of Ditto a été porté sur Switch :hmm:

Steph

Si tu cherches un diablo like et que tu ne l'a pas fait, Torchlight 2 est excellent, et pas cher.

glen