— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Steph

Je veux acheter Ring Fit Adventures, mais 80€ :sweat:

Mais ça a l'air trop bien pour mes deux semaines de vacances qui arrivent (et pour la suite)...  :roll2:

pippoletsu

Confirmation du dev de Disco Elysium sur Souiche.
Naintendeau va mourrire.

Titikaka

Etant un joueur "à retardement", je viens juste ici poster que Bayonetta 2 c'est  :leuv2: :leuv2: :leuv: :leuv: :bave: :bave:
Fini le chapitre XV à ma "pause" déjeuner. J'ai pas voulu me spoiler mais je crois que j'arrive au bout. Comment j'ai kiffé.

glen

Hidden on plain sight, c'est tout bête (et moche) mais qu'est ce que ça marche bien :leuv:
Il rejoint Heave Ho au firmament des soirées entre potes :o

pippoletsu


Yao


Bakappoi

Je vais l'acheter sur toutes mes plateformes, RAF /FOU/

pippoletsu


glen

ça change tout avec la BO d'origine quand même.

glen

#1029
Bon, testé just dance comme ça (j'ai la souplesse d'une fourche), bien accroché (pas l'impression que ça capte bien les mouvement par contre mais bon ça empêche pas de tenter de se bouger), du coup dans la foulée on a pris la version 2019 (14€) :o Et si j'ai compris Ubisoft offre l'accès à just dance unlimited tout le temps du confinement.

glen

J'ai un peu fait les soldes de printemps là  : Katana Zero, Pan-Pan et Burry me my love.. les prix étaient vraiment flingués :o

Titikaka

Katana zero j'avais reçu une notif de Nintendo car j'ai du le mettre en wishlist. 10€! Je vais le prendre aussi je pense.
Bury me, my love j'en avais jamais entendu parlé je crois! Ça m'intrigue de ouf

glen

Il avait bcp fait parlé de lui pour sa sortie initiale sur android il me semble.. et c'est sûr qu'à ce prix-là, aucun risque :o

Yao

Cuphead ne sera jamais bradé...
Ya Police Stories à petits prix et j'ai enfin craqué pour Z:BotW version Switch !
Je n'ai pas accroché sur U, je lui donne une seconde chance sur le support noadae !

Titikaka

Faudrait que je le finisse le Zelda un jour quand même  :ninja: