— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse


Titikaka

C'est quoi? Quand je googlise je tombe sur un jeu sorti en 2014.

JiHaisse

Oui ça doit être la date de sortie. :jap:

Steph

Citation de: Titikaka le Mai 11, 2020, 06:36:14 PM
C'est quoi? Quand je googlise je tombe sur un jeu sorti en 2014.

Rogue lite / Tower Defense

C'est super cool et l'OST est superbe.

pippoletsu


pippoletsu


glen

Le retour de Colors (sur switch) !
https://www.kickstarter.com/projects/colorslive/paint-on-switch?fbclid=IwAR0ic8EINBTC5PBSle_TKwFXWe4o-_n0rbRpv0-fXSHR1CoiQ31iScOtT1A

J'avais kiffé la version 3DS, mais ça me semble moins pertinent en 2020 (tout le monde dessine sur tablette).

Ashura

Sinon y a Super Mega Baseball 3 qui est sorti :cool: Vrai bon jeu en plus, assez pointu mais largement assez accessible pour que tout le monde s'amuse.

Steph

Intéressant, j'ai regardé un peu ça a l'air vraiment cool. J'ai arrêté les MLB The Show parce que j'avais plus le temps, mais du baseball sur Switch c'est tentant.

slyt

Bon, depuis la semaine dernière, je fais parti de la commu des possesseurs de Switch.
Sauf qu'elle est monopolisée par ma femme sur Animal Crossing. J'y aurai peut-être accès en 2022.

Ashura

Parlant d'Animal Crossing, je suis preneur d'un bon taux de navets ça semble parti pour plafonner à 140 chez moi :(fou:

nash

Citation de: pippoletsu le Avril 29, 2020, 02:54:30 PM

Potentiellement mon jeu le plus attendu (avec SoR4) en ce moment.

le 5 juin pour 39.90 €

nash


pippoletsu


Titikaka

Je sais que je prends le risque d'être banni du forum en postant ça mais...: actuellement sur Luigi's Mansion 3 et j'essaie de me presser pour le finir car je commence à être un peu saoulé  :ninja:
J'ai parfois l'impression d'être dans une simulation Hotel Vacuum Simulator. Je vais pas en garder un mauvais souvenir je pense ça reste sympa mais bon, je suis pressé de le terminer quoi.