— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Titikaka

Citation de: Titikaka le Mars 18, 2020, 11:39:57 AM
Bon j'avais fait un sondage Fire Emblem il y a peu de temps mais je n'ai pas concrétisé l'achat physique...

2ème sondage donc: quel est le meilleur RPG Switch (disponible sur le Nintendo Store en démat' évidemment) ?
Je vais avoir un peu de temps à m'y consacrer, plus que d'habitude en tout cas. Je compte l'avoir pas trop loin de moi pendant mon télétravail  :rideau:

Edit: bon bah déjà si je pioche dans la liste gamekult ça couvre large le confinement.
https://www.gamekult.com/guide-achat/switch-notre-guide-d-achat-des-meilleurs-rpg-3050822765.html

C'est fou, dans leurs catégories "valeurs sûres" et "indispensables" 70% de portages/rééditions en fait..

Bon et bien je vais commencer par Fire Emblem Three Houses finalement, et ce dès ce week-end. Mais DQ XIS sur ma to-do-list.

Nono

Citation de: Titikaka le Mai 20, 2020, 03:24:24 PM
Je sais que je prends le risque d'être banni du forum en postant ça mais...: actuellement sur Luigi's Mansion 3 et j'essaie de me presser pour le finir car je commence à être un peu saoulé  :ninja:
J'ai parfois l'impression d'être dans une simulation Hotel Vacuum Simulator. Je vais pas en garder un mauvais souvenir je pense ça reste sympa mais bon, je suis pressé de le terminer quoi.

:rouge:

Futch

J'ai bien aimé Luigi's Mansion 3, mais j'ai préféré le 2. Voire le 1 en vrai.
Mais ça reste agréable à parcourir.

glen

3 essais pour moi, jamais dépassé l'heure de jeu. Y'a rien qui donne envie d'avancer je trouve (au début du moins).

pippoletsu

Une semaine à attendre Xenoblade Chronicles ultimate Ex+ Alpha du cul :o

Steph


Titikaka

Citation de: glen le Mai 20, 2020, 08:22:46 PM
3 essais pour moi, jamais dépassé l'heure de jeu. Y'a rien qui donne envie d'avancer je trouve (au début du moins).

Merci glen. Me sens moins bizarre, j'étais à 2 doigts d'aller consulter ^^
Sinon Fire Emblem Three Houses, je suis bien convaincu par les 2 premières heures de jeu. Ça va le faire pour moi je pense. J'ai juste dû changer le mode de difficulté  :ninja: : j'étais sur "Difficile" et "les unités meurent pour de vrai". Mais après 2 Game Over dans le 1er vrai combat pour s'entraîner du jeu...me suis dit qu'il fallait ptet repasser sur "Normal" pour mon premier FE  :sweat: :lol:

glen

Sur les tactical, je commence toujours en intermédiaire/moyen, même si je connais bien la licence.

Steph

Dungeon of the Endless sur Switch c'est le plaisir.

Alors certes c'est moins intuitif qu'à la souris, deux trois soucis d'optimisation par ci par là mais c'est vraiment cool de pouvoir y jouer en nomade.
Cette ambiance, cette musique  :love:

glen

J'étais vraiment pas allé loin à l'époque alors que ça avait tout pour me plaire.. je verrai aux prochaines soldes :o

Titikaka

Citation de: Titikaka le Mai 23, 2020, 04:00:34 PM
Merci glen. Me sens moins bizarre, j'étais à 2 doigts d'aller consulter ^^
Sinon Fire Emblem Three Houses, je suis bien convaincu par les 2 premières heures de jeu. Ça va le faire pour moi je pense. J'ai juste dû changer le mode de difficulté  :ninja: : j'étais sur "Difficile" et "les unités meurent pour de vrai". Mais après 2 Game Over dans le 1er vrai combat pour s'entraîner du jeu...me suis dit qu'il fallait ptet repasser sur "Normal" pour mon premier FE  :sweat: :lol:
Bon du coup après 37h, pour l'instant je roule sur le jeu...mais j'imagine que ça va quand même se corser. Me suis fait 1 ou 2 frayeur sur des bêtes.
J'aime beaucoup en tout cas! Content de ma première expérience FE.

glen

J'avais pas suivi qu'Hades débarquait sur Switch, très très bonne nouvelle :leuv:

Steph

Je l'attends depuis un moment sur Switch ou PS4... mais sur Switch j'ai très peur pour le framerate.

glen


Steph

Depuis que The Witcher 3 a été porté plus rien ne me surprend.

Mais oui Subnautica quand tu vois déjà comment il tourne sur une PS4 Pro  :sweat: