— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Futch

J'ai acheté la version SNES en même temps que FF VI. Espace 3, près de la rue des écoles à Paris.

glen

Ma copine va vraiment se mettre à Animal Crossing pendant son congé maternité, mais putain les prix.. occasion chez micromania : 54€ :lol:, LBC : 45€, Amazon : 45€ ... Ils font une petite ristourne sur l'eshop de temps en temps ?

Steph

Les remises sur les gros jeux Nintendo sur l'eshop ne sont jamais vraiment intéressantes. Franchement autant le prendre en occaz en physique, 45€ si elle accroche elle en aura pour son argent et elle pourra le revendre.

glen


Ashura

#1130
J'en ai un tout neuf d'Animal Crossing, la Fnac me l'avait envoyé en double. Tu veux ? Je te le fais à 25 + ports :cool:

Titikaka

Citation de: pippoletsu le Septembre 11, 2020, 07:17:53 PM
Mais oui PUTAIN OUI !
Ça l'air cool le jeu multi local avec le tanuki là ! mais j'ai pas compris: c'est quoi le titre?

Titikaka

Citation de: Steph le Septembre 26, 2020, 09:54:08 AM
Les remises sur les gros jeux Nintendo sur l'eshop ne sont jamais vraiment intéressantes. Franchement autant le prendre en occaz en physique, 45€ si elle accroche elle en aura pour son argent et elle pourra le revendre.
L'absence totale d'intérêt d'acheter les jeux d'occasion chez Nintendo quand même.. :cry2:. Moi qui suis un joueur à la bourre c'est tellement appréciable d'acheter des supers jeux PS4 dans les 25 balles maxi

glen

Citation de: Ashura le Septembre 26, 2020, 12:46:48 PM
J'en ai un tout neuf d'Animal Crossing, la Fnac me l'avait envoyé en double. Tu veux ? Je te le fais à 25 + ports :cool:

Carrément ! :o

pippoletsu

Citation de: Titikaka le Septembre 26, 2020, 01:48:40 PM
Ça l'air cool le jeu multi local avec le tanuki là ! mais j'ai pas compris: c'est quoi le titre?
Pocki & Rocki ou bien Kikikakai

Titikaka


Ashura

Citation de: glen le Septembre 26, 2020, 03:11:58 PM
Carrément ! :o

Tu me balances tes coordonnées en MP ou sur Twitter ? J'essaie de t'envoyer ça Lundi.

glen

Je me suis pris Hadès sur Switch.
Comme Dead Cells : Très beau, et super feeling d'entrée de jeu, avec toujours cette envie d'y revenir.

glen

Bon ma copine a son animal crossing, je lui ai créé un profil d'utilisateur.. mais elle n'a pas de compte nintendo.
Elle va louper qqchose si elle a juste un profil non associé à un compte ? Au pire je peux l'associer à mon propre compte ? :oo

Ashura

Elle pourra pas jouer en ligne, je pense. Et si mes souvenirs sont bons 1 compte = 1 profil donc tu peux pas non plus l'héberger sur le tien... si elle veut jouer en ligne, la seule solution est de prendre un abonnement "familial" et de la rajouter.