— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

Gabora

Exactement. Je joue jamais dans mon lit, mon lit c'est pour dormir  :o

Et au boulot généralement je vais marcher ou je discute / bouquine.

Le jeu vidéo c'est bien posé devant ma télé dans mon siège et avec une manette digne de ce nom (car la prise en main des joycons sérieux  :burp:)

Je la reprendrais dans 5 ans pour faire les 2/3 exclus sympas qui seront sorti d'ici la !

glen

Agent A :8:

Très cool ce petit jeu d'enquête/escape game, ambiance désuète sympa et jamais d'énigmes bloquantes. Top à faire en famille avec des gamins à partir de 7/8 ans (et prix tout doux, je l'avais chopé à 1 ou 2€..)

slyt

Citation de: glen le Décembre 28, 2020, 11:38:51 PM
Agent A :8:

Très cool ce petit jeu d'enquête/escape game, ambiance désuète sympa et jamais d'énigmes bloquantes. Top à faire en famille avec des gamins à partir de 7/8 ans (et prix tout doux, je l'avais chopé à 1 ou 2€..)

Merci pour l'info. En effet, c'est un bon jeu pour amener les enfants dans les jeux à énigmes.
Va falloir que j'en trouve d'autres. Ou m'acheter un cluedo :)

glen

Vu la fin, je suppose qu'Agent B est en cours de dev déjà :oo

Ashura

Ah faudrait que je le recommence tiens, j'avais fait les 4 premiers épisodes sur iPad mais j'avais fini par le virer, lassé d'attendre le 5. Je confirme que c'est un excellent point and click.

glen

Carto :7:

Je l'attendais de pied ferme celui-là, jeu d'aventures/narration avec un système de tuiles à la Carcassonne pour faire avancer les quêtes.
Mignon comme tout, mais un peu déçu par le côté puzzle game parfois trèèès frustrant (et mal branlé) qui me parait pas vraiment adapté.



guyzou

Ha oui intrigant en effet ce principe, je me demande ce que ca peut donner!

slyt

je l'avais essayé sur le XBOX Live. La DA m'a plus mais j'ai trouvé le jeu rapidement ennuyant.

Par contre, avec les soldes, je me suis pris Forgotten Anne et She Sees Red. Et Fire Emblem: 3 houses (pas en soldes bien sûr  :o )
Bien sûr j'ai commencé par celui qui allait me durer le plus longtemps...

Steph

Fire Emblem est fantastique, tu as bien fait  :o

slyt

Il commence très bien en tout cas.
Par contre, je me suis mis en mode pas prise de tête, sans la perma-death.

glen

Nintendo Direct demain, tout Internet attend de pied ferme Hollow Knight :o J'avoue qu'en portable, je lui redonnerai presque sa chance :hmm:

minikenshin

il est pas déjà sur switch hollow knight ?

glen

Ptain oui depuis un bail en plus :nerd:
Internet demande la suite donc :o

Nono

Et il est super bien optimisé sur Switch !

minikenshin

35 ans de Zelda aussi :)
Donc remake d'anciens voire trailer de BotW 2 ?