— Topic Nintendo Switch, and now in LITE

Démarré par Hobes, Septembre 16, 2016, 05:00:15 PM

« précédent - suivant »

glen

Testé plusieurs démos.

World end club
J'ai trouvé ça très cool (jamais joué à Danganronpa), le design cartoon m'a pas dérangé.

Cris Tales
Tout fonctionne bien mais le charme n'a pas pris, alors que les trailers m'avaient hypé.

Little nightmare 2

J'avais bien apprécié le premier, ça repart sur les mêmes bases à priori. Vachement flou sur Switch par contre, dommage pour l'ambiance :/

slyt

Fini Fire Emblem. J'avais fait une pause quelques mois. Il se trouve que j'étais à 3 chapitres de la fin  :D
Fait avec les Aigles de jais, jusqu'au bout et je termine marié avec Dorothéa (sachant que j'avais un perso féminin).
Curieux de savoir comment sont les autres runs. Mais je verrais ça plus tard.

Au temps j'avais beaucoup aimé Agent A, surtout à faire avec mes enfants, au temps down to bermuda (fait pas la même équipe) me lasse déjà. Toujours un jeu à énigme, mais la gestion de la caméra est complètement pêtée.

Sinon, je viens de voir la bande annonce de Mario Golf. Je suis chaud ! Il y a moyen que le speed golf en multi doit être le pied.

Bakappoi

Le speed golf me fait énormément penser à un certain mode multi de wario ware Inc sur gamecube, donc dieu sait que j'en attend énormément.

pippoletsu

Vous le savez que c'est déjà le GOTY, ne le niez pas.

glen

Faut voir le prix, mais quel beau cadeau ce game&watch édition Zelda :leuv:
BOTW2, c'est day one :|
Et j'avais sans doute pas bien suivi l'annonce mais j'espérais un Metroid Prime en 3D comme sur GameCube moi :(

Nono

Il est prévu mais si je dis pas de connerie, ils ont dû reprendre le développement du jeu à zéro.

nash

La Game&Watch Zelda  :bave2: :bave2: :bave2: :bave2:



glen

Si ma gamine avait 5 ans, ça serait déjà dans la panier.

slyt

Elle les aura un jour les 5 ans !  :D
Au début je me suis dit "mais non, tu ne vas plus y jouer au bout de 2 semaines". Puis je me suis rappelé quand j'avais un game&watch gamin (j'avais le game&watch donkey kong double écran orange), j'ai pensé à mes enfants et j'ai craqué.

glen

J'ai un puzzle game corgi dans ma wishlist depuis un bail d'ailleurs :hmm:

slyt

Bon, il va falloir que je règle le problème de drift pour jouer correctement à Mario Golf. Ca ne va pas être possible sinon.

minikenshin


glen

Jamais eu de drift.. ou alors je m'en rends pas compte, c'est si flagrant que ça niveau sensations ?