Sujet: — Topic Nintendo Switch, and now in LITE  (Lu 70057 fois)

glen

• Héros d'Hyrule
Re : — Topic Nintendo Switch, and now in LITE
juillet 19, 2019, 10:04:37 am
:laporte:
après perso le 60fps sur switch je m'en fous, un 30fps bien solide et c'est très bien.

Gabora

juillet 19, 2019, 10:18:35 am
Pour ceux qui n'ont pas encore craqué, Nintendo va remplacer le modèle actuel de switch par un nouveau modèle.

Aucune différence visuelle, mais une meilleure batterie.

https://www.polygon.com/2019/7/17/20696857/nintendo-switch-battery-upgrade-new-model

Coca_Impact

• Pourfendeur de Locustes
juillet 21, 2019, 09:47:21 pm
C'est pas qu'un question de batterie, elle reprend les améliorations de la Lite à savoir un Tegra X1 "Mariko" gravé en 16nm (contre un Tegra X1 "Logan", gravé en 20nm). Qui dit gravure plus fine dit moins de consommation, moins de chauffe et donc possibilité de fréquence plus élevée ( +200MHz sur le GPU d'après l'analyse des firmware qui sont open source et dispo sur Github) mais je doute que Nintendo en fasse usage (même si ça pourrait venir avec des mise à jour, comme ça à déjà été le cas; il existe maintenant 3 clock speed GPU pour la Switch en mode portable [contre 1 seul - le plus bas - à la sortie] qui sont arrivés avec des mises à jour).
Il y a aussi un RAM différente, qui change pas grand chose à part qu'elle consomme moins si ma mémoire est bonne.

C'est tout ça qui fait que la batterie life sera plus élevée.

pippoletsu

• Héros d'Hyrule
juillet 22, 2019, 03:01:11 pm
Et surtout, surtout, pas de faille day zéro :o