Oldie du moment : l'actualité des passéistes

Démarré par JiHaisse, Juillet 03, 2012, 08:21:03 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#46
J'avais fait une pause avec ce qu'ils appellent "sauvegarde automatique". En fait ça enregistre temporairement la partie mais ça ne réserve aucun slot de sauvegarde et c'est temporaire.

Bref j'ai reçu FF3 et Metal Gear Solid Snake Eater 3DS ce matin, ils vont passer en priorité pour oublier.

Bakappoi


Hobes

J'ai MGS4 depuis que j'ai ma PS3 en fait. Et je ne l'ai pas fait car je devais faire le 3. J'ai eu l'occasion de le chiper à 10€ sur 3DS donc je me suis dit banco.

Bakappoi

non mais je me suis rappelé entre temps que tu avais fait FF theatrythm. j'avais dit ça parce qu'il me semblait que tu avais quasiment que zelda et metal gear, soit 2 remake 3d.

Hobes


Nono

Wow, c'est le topic Oldies ici. :fou:

Alors même si la 3DS, niveau graphisme, c'est vieux, ça n'a rien à faire ici. :fou:


Bakappoi

tu parles bien de la vita dans le topic actualités :tanpi:

Nono

Non, dans vos jeux du moment, ça n'a rien à voir. :hautain:


Hobes

Tu peux parler du jeu mais on va éviter de parler émulation. Surtout pour un titre dont les alternatives aux jeux d'origines sont trouvables très facilement (remake PS3 qui a quelques mois).

Pougli Kun

S'bon au pire en cas de procès t'as l'avocat gratuit là :ofou:

Hobes

Avec JiHaisse à la barre on a perdu d'avance :chatthai:

JiHaisse


Pougli Kun


Hobes

Je suis toujours sur FFIII à mes heures perdus et c'est chaud les marrons chaud. Je crois que c'est l'un des RPG les plus dur que j'ai fait :sweat: Un exemple dans le donjon du temple de l'eau, j'ai galéré pour arriver jusqu'à la salle du boss. J'ai gagné 6 niveaux (de job), 2 ou 3 niveaux normaux, impossible de sauvegarder entre temps, impossible de se soigner et chaque ennemi (aléatoire qui apparaît tous les 2 pas) n'était pas une partie de plaisir (mention aux débiles qui te pétrifient une fois sur deux en te tapant). Là donc le plus dur t'attends avec le boss car faut pas te louper. Le système fait qu'il n'y a pas de MP. Du coup je ne peux utiliser que 3 Soins+ avec mon mage blanc. C'est cool mais ça fait peu. Très peu, surtout quand l'autre te lance des glaciers sur la tronche :x:

Bref à chaque boss à chaque fois c'est passé juste, juste. T'es bien content qu'on te téléporte généralement à chaque fois avec la vie à fond à l'extérieur du donjon pour sauvegarder (et que tu ne dois pas te taper le donjon en sens inverse).

Et vive le géomancien.