Oldie du moment : l'actualité des passéistes

Démarré par JiHaisse, Juillet 03, 2012, 08:21:03 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

C'est plutôt toi qui pourrait y réfléchir non? :nerd:

Gmooron

J'avais pas vu ta réponse, je suis anti-NES moi :hautain:


Sinon, je savais pas trop où mettre ça, un article sur les inventeurs de la cartouche :

http://www.fastcompany.com/3040889/the-untold-story-of-the-invention-of-the-game-cartridge

Jb


DQboy

#153
Citation de: Jb le Février 01, 2015, 10:06:14 PM
Heroes 3 HD dispo :happy:

Oui!
Mais à ne surtout pas prendre sur iPad (quelque soit le modèle). Il y a de gros plantages et des freez.

Ashura

Et la version Steam pue l'arnaque aussi. 15€ pour le jeu de base, Ubi comptant apparemment nous vendre les extensions en DLC. À côté de ça sur GoG y a jeu+extensions à 10€, et des mods gratuits permettent d'aboutir à un résultat au moins équivalent à la version "HD".

Bref seule la version iPad apporte réellement quelque chose par rapport à l'existant, mais comme dit guyzou elle est pour le moment très mal finie.

glen



Gmooron

Ça se trouve autre part que sur la baie des jeux GC ? :hmm:

Gabora


Gmooron

Oué non ça je connais mais c'est pas le but :nerd:

Gabora

Au temps pour moi j'ai mal compris ton message, je pensais que tu parlais de feu la baie des pirates.

Un tour sur leboncoin, priceminister et Gamecash peut aussi se reveler payant.

Gmooron

Non ouais je voulais dire ebay, c'est vrai que c'est un peu ambigu de nos jours :hmm:

CrichtonCrais

La fréquence des combats et la rude vie de marin qui en découle dans Skies of Arcadia...

Je pense que la version Gamecube a du être rendu plus simple car je n'ai pas de souvenir d'avoir eu autant de mal ni autant de combats aléatoires.

Et ces bancs de mobs qui ont un sort d'insta-kill...

Au moins ça rends utile les combats aléatoires. Chiants dans la plupart des rpg selon moi, ils prennent tout leur sens dans un jeu dur où tu dois prendre des niveaux pour survivre comme des boss qui piquent.

pippoletsu

Sur DC, je me souvenais surtout de combats lents et mous...

CrichtonCrais

Ouais c'est pas mal lent et mou, pire encore les combats en vaisseau. Mais bon, ça se fait principalement pour l'appel de l'aventure et l'univers accrocheur.

Le combat n'étant pas son point fort, on est d'accord.