Oldie du moment : l'actualité des passéistes

Démarré par JiHaisse, Juillet 03, 2012, 08:21:03 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Vu le chara design, on sait déjà que c'est de la merde.

Nono

J'avais adoré le premier sur DS, je n'ai jamais fait les autres. :hmm:

Je vais ressortir ma DS, de toute façon, il le faut pour que je me fasse ma partie annuelle de PW.

Hobes

J'ai vraiment été happé par Theatrhythm Final Fantasy (qui est très très bon) donc j'ai entrepris de refaire les vieux FF que je n'avais pas fait. Là j'ai reçu FF4 DS ce matin, je pense que j'aurais en début de semaine prochaine le 3 sur DS également.

Et là je cherchais le 6 sur GBA mais les prix :chathmm:

100€ d'occaz, 200€ neuf. Mon dieu.

pippoletsu


Hobes

Tu ne le sais pas mais tu es plus riche que Bill Gates avec tous tes jeux.

Nono

Citation de: Hobes le Septembre 14, 2012, 05:01:08 PM
J'ai vraiment été happé par Theatrhythm Final Fantasy (qui est très très bon) donc j'ai entrepris de refaire les vieux FF que je n'avais pas fait. Là j'ai reçu FF4 DS ce matin, je pense que j'aurais en début de semaine prochaine le 3 sur DS également.

Et là je cherchais le 6 sur GBA mais les prix :chathmm:

100€ d'occaz, 200€ neuf. Mon dieu.

Mais pourquoi sur DS ? :cry:

Ashura

Triste de voir que ce jeu overhypé coûte plus cher que Suikoden 2.

Hobes

Citation de: Nono le Septembre 14, 2012, 05:23:57 PM
Citation de: Hobes le Septembre 14, 2012, 05:01:08 PM
J'ai vraiment été happé par Theatrhythm Final Fantasy (qui est très très bon) donc j'ai entrepris de refaire les vieux FF que je n'avais pas fait. Là j'ai reçu FF4 DS ce matin, je pense que j'aurais en début de semaine prochaine le 3 sur DS également.

Et là je cherchais le 6 sur GBA mais les prix :chathmm:

100€ d'occaz, 200€ neuf. Mon dieu.

Mais pourquoi sur DS ? :cry:

Pourquoi pas ? Les remakes sont considérés comme excellent. Et de toute façon on peut les trouver en français sur une autre plateforme ?


Hobes

Tu sais très bien que je n'ai pas de PSP :o Mais c'est vrai que c'est tentant. Je pourrais presque piquer la PSP Go de mon frère le temps de le faire.

A voir. Déjà je tente le 3. Si t'as une idée pour le 6.

Nono

Le 6 sur PS1 mais t'as pas de PS1.

Sinon l'émulation, oui, je sais, c'est pas bien mais dans certains cas, ça reste la seule solution valable. :/

pippoletsu

A la limite Hobes, je veux bien te passer un des deux.

Hobes

#42
De toute façon c'est pas pour tout de suite. Mais ouai ça m'intéresse si je ne dois pas me déplacer en Corse.

pippoletsu


Hobes

Rappel pour moi même : les sauvegardes automatiques sont arrivés très tard. Il faut penser à le faire de temps en temps sous peine de tout perdre alors que ça fait 3 heures qu'on y joue et qu'on sortait de 1h30 de grinding.