Yakuza 0 (PS4)

Démarré par Bhaal42, Mars 22, 2016, 03:04:21 PM

« précédent - suivant »

Shin

J'ai resa au maxxi games du boulot, ils m'ont dit 57€, et comme j'ai un bon d'achat ça m'arrange.

Shin

A l'époque de la sortie du premier sur PS2, j'avais apprécié mais sans plus... j'étais omnibulé par la déception que ça n'avait pas l'envergure d'un Shenmue...

Gabora

Et ça sera encore le cas dans cet opus. Je pense même qu'il sera beaucoup moins ambitieux que les précédents ! Seulement 2 personnages jouables (contre 5 dans Yakuza 5) et surement moins de villes à visiter (5 villes aussi dans Yakuza 5).

En revanche j'attends beaucoup de voir le travail sur l'ambiance du Kabukicho de l'époque et surtout d'enfin découvrir le Dragon de Dojima au temps de sa jeunesse (car c'est la première fois dans le jeu qu'on jouera Kiryu en tant que Yakuza !)

Shin

Oui mais mon état d'esprit à changé, c'est con je sais.

Yao

#19
Citation de: Shin le Janvier 18, 2017, 08:38:54 PM
J'ai resa au maxxi games du boulot, ils m'ont dit 57€, et comme j'ai un bon d'achat ça m'arrange.
Celui d'Arcueil ? :p

En tout cas je suis ultra motivé (étant en pause depuis la moitié de l'épisode 2...), faire la préquel, ça va être chouette !
D'ailleurs Gab, c'est quoi ton ID ?

Shin


Gabora


Shin

Finalement micromania vache noire: 60€, peut être demain et reprise de Last Guardian 35€ soit plus que partout ailleurs.

Yao

Citation de: Shin le Janvier 19, 2017, 01:13:08 PM
Finalement micromania vache noire: 60€, peut être demain et reprise de Last Guardian 35€ soit plus que partout ailleurs.
Ils l'ont dès demain ?
Tu vends TLG ? Comment je fais pour effacer mon compte hbgd please ? :ninja:

Shin

"Peut être"
Et oui je l'ai fini, je suis pas un sentimental.

Gabora

La FNAC et Colissimo qui me disent que le colis est livré... Sauf que, non. Et j'étais chez moi toute la journée. Seule fois que j'utilise la livraison à domicile plutot qu'en magasin ou relais colis, ça m'apprendra à faire confiance. Plus jamais. Je suis parti pour 15 jours d'appels téléphoniques pour avoir un remboursement je le sens bien.

Yao


Gabora

Je m'y lance ce soir  :love: Vais enfin pouvoir allumer cette PS4  :D

Yao

Citation de: Gabora le Janvier 23, 2017, 02:25:14 PM
Je m'y lance ce soir  :love: Vais enfin pouvoir allumer cette PS4  :D
Pff tu passes à coté du GOTY The Last Guardian ! :D
Bon je suis malade comme un chien , pas de sport du coup je vais me consoler en allant chercher le jeu ce soir ! :D

Gabora

TLG est prévu pour plus tard, un pote devrait me le prêter. Mais je suis pas un Ueda fan, je n'ai absolument pas été touché par Ico ...

Je préfère quand Kiryu multiplie les pains dans la tronche  :D